ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 03:57
Forum ChoixPC » » Divers : Optimisation PC / Overclocking » » Overclocker un amd fx 8300 3.3 ghz
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Overclocker un amd fx 8300 3.3 ghz
Lightning
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 22, 2017
De: Canada
Posté le: 22-01-2017 à 22:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour, premièrement, j'ai bien vue, sur le site, le tableau de processeur à overclocker, sauf que je n'ai pas la même carte mère que celle conseiller. J'ai une MSI ATX Gaming970. Parcontre je considère avoir un bon rafraîchissement. Comment devrait-je overclocker mon AMD FX 8300 3.3Ghz?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 28-01-2017 à 00:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonsoir Lightning et bienvenue sur le forum ,

il faut allée progressivement monte a 4.4 ghz et en suite 4.5-4.6 ghz (le mode turbo étant de 4.2ghz) pour commencer a voir si ton 212 evo tiendra le choque vu le tdp de ses cpu et si tu tombes sur une bonne série qui monte après ça dépendra aussi de ta carte mère et des réglages que tu apporteras les gains ne seront pas fous avec cette gamme mais bon ça ce prend (pour le jeux)

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

[ Ce message a été modifié par: Sun le 28-01-2017 à 00:30 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Divers : Optimisation PC / Overclocking » » Overclocker un amd fx 8300 3.3 ghz Haut de page | Posts récents