ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:43
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Lenteur et déception connues sur macbook pro os x el captain
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Lenteur et déception connues sur macbook pro os x el captain
donaldh
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 10, 2017
Posté le: 10-01-2017 à 13:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Bonjour,

Merci pour votre texte bien développé. C'est d'ailleurs suite aux commentaires similaires que j'ai acheté un Mac il y a un mois. Mais à vrai vous dire, je suis entrain d'être déçu par la lenteur que m'inflige mon Mac OS X El captain. Je ne sais pas si c'est moi qui l'utilise mal mais des choses simples comme "drag & drop" que je faisais facilement sur PC me sont impossibles. En général ça m'a l'air de m'amener aux années 90 ou il faut aller passer par tous les dossiers avant d'enregistrer ou ouvrir un dossier.

Veuillez m'éclairer.

Merci

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 20-01-2017 à 08:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Bonjour donaldh et bienvenue sur le forum

L'interface n'est pas la même et il faudra nécessairement un temps d'adaptation Après quels sont les usages (autres donc que le déplacement de fichiers) qui sont lents ? Et quelle est la config matérielle de votre macbook pro ?

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

donaldh
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 10, 2017
Posté le: 20-01-2017 à 13:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Bonjour Kirin,

Merci pour votre réponse et les questions.

Parmi les autres usages lents, il y a l'ouverture des applications et fichiers office (word, excel, outlook, powerpoint etc.), le démarrage qui fait parfois 8mn avant de se stabiliser, etc. En outre, je ne sens pas sur mon Mac la flexibilité qu'il y a sur windows avec les options de click droit, etc.

La configuration matérielle de mon Mac: Processor 2.5 GHz Intel Core i5, Memory 4GB 1600 MHz DDR3. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à cette question.

Merci

Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Lenteur et déception connues sur macbook pro os x el captain Haut de page | Posts récents