ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:13
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Lag navigateur internet depuis changement cg
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Lag navigateur internet depuis changement cg
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 03-01-2017 à 21:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 31
Hello,

Petit soucis que je n'arrive pas à expliquer depuis mon passage à une GTX 1070 il y a quelques jours.

Par moment, et sans action de ma part, l'affichage du navigateur internet devient lent. Scroller sur une page, taper du texte, youtube... Tout est lent. Ça dure une dizaine de minutes puis revient à la normale. Aucune utilisation du CPU/RAM anormale. Je doute aussi que ce soit un malware ou autre puisque je n'avais pas ce soucis avec la R9 290.

Le soucis est présent avec tous les navigateurs installés ( Vivaldi, Opera, Firefox et K-Meleon ), et uniquement les navigateurs. Aucun soucis en jeu ou vidéo ou explorateur windows

Du coup j'ai pas trop d'idée, et c'est dur d'investiguer étant donné que ça dure pas longtemps

Quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ?

- J'vous retiens vos heures d'absence sur votre salaire ?
- A votre place, j'ferais pas ça. (Walden & Berta, mon oncle charlie)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
BuggyBoy
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 04, 2002
Posté le: 03-01-2017 à 22:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 31
Salut Kingus,

Quote:

Le 03-01-2017 à 21:26, Kingus a écrit:
Quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ?

moi non, mais je je me souviens d'un sujet assez récent où le pb était justement un malware. Un coup de Malwarebytes Anti-Malware permettrait au moins d'éliminer complètement cette hypothèse.
Sinon je ne vois pas trop pour l'instant, c'est curieux

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 04-01-2017 à 17:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 31
Bonjour Kingus,

Tu ne peux pas remonter temporairement une "petite CG" pour tester, voir ton ancienne?

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 04-01-2017 à 17:18 ]

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 04-01-2017 à 20:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 31

Je vais passer un coup d'ADWCleaner et Maleware bytes pour voir

Pour le coup de remettre l'ancienne carte graphique, c'est à essayer, mais j'ai la flemme

Ceci dit, tout à l'heure, en trifouillant les paramètres G-Sync, ça s'est remit à marcher normalement. Coïncidence ou pas, à suivre!

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 07-01-2017 à 12:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 31
Hello,

L'histoire du Gsync était une coïncidence, j'ai eu le soucis hier soir, ça a rien changé.

J'ai lancé Maleware bytes, on verra bien. Je pensais l'avoir fait il y a peu, mais en fait non Au lancement: " Dernier examen: il y a 843 jours "

scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 07-01-2017 à 17:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 31

10 contre 1 que c'est un Malware avec un grand M

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 24-01-2017 à 22:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 31
Hello,

Bon, c'était pas les malewares, même si effectivement il y en avait quelques uns.

Et ce n'est pas seulement le navigateur qui lag, mais en testant mieux, un peu tout (vidéos...) sauf l'explorateur windows et les jeux.

J'ai mis à jour les pilotes nvidia sortis aujourd'hui, aucun changement.

L'observateur d’événements ne remonte aucune erreur qui pourrait faire penser à ce genre de soucis, de près ou de loin, ni qui coïncide avec les moments où ça lag. Je vais noter les moments où ça se produit et voir si dans le planificateur de tâches, rien ne se lance à ces moments là

Je ne réinstallerais de toute façon pas windows. J'ai cette même install aux petits oignons depuis le changement de plateforme y'a 6 ans, et je vais pas réinstaller à quelques mois du prochain ( Peut être AMD s'ils nous sortent quelque chose de potable, sinon un i7 5820K... Le 7700K me tentait bien mais leur pâte thermique est tellement dégueulasse que delid obligatoire, et ça me fait flipper sur un truc à ce prix là )

Lecopi

Posté le: 25-01-2017 à 09:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 31
Bonjour Kingus,

Quote:
que delid obligatoire

que veut tu dire?

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 25-01-2017 à 11:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 31
Hello,

Le décapsuler pour changer la pâte thermique entre le die et l'IHS, la pâte d'origine est tellement pourrie que le CPU monte haut en température. Changer la pâte permet de gagner 25 - 30°C. De génération en générations ils se débrouillent pour trouver la pâte la plus pourrie qui existe...

scarecrow

Posté le: 25-01-2017 à 15:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 31

Quote:

Bon, c'était pas les malewares, même si effectivement il y en avait quelques uns.

desole pour toi kingus

Lecopi

Posté le: 25-01-2017 à 18:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 31
> kingus

Un lien sur une illustration de cette opération?
Tu as déjà fait?

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 25-01-2017 à 18:11 ]

scarecrow

Posté le: 25-01-2017 à 18:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 31

kingus et si tu revenais a l'ancienne carte graphique plutot ? (si carte graphique est encore opérationnelle )
sinon un test avec un live cd linux peut etre

Lecopi

Posté le: 28-01-2017 à 10:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 31

Ok j'ai vu et lu - Belle opération.

A savoir pourquoi INTEL fait ceci, économie sur la pate, moyen de limiter l'OC, les 2.

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 05-02-2017 à 19:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 31
Hello,

Lecopi, non je ne l'ai jamais fait, et même si les risques sont limités, ça me ferait flipper de le faire sur un CPU à 400€, donc ça sera un 5820K sans doute, à moins qu'AMD ne me fasse changer d'avis

Scarecrow, l'ancienne carte graphique est prête à être vendue, du coup j'ai pas envie de défaire le colis Mais je crois que j'ai mis le doigt que quelque chose. Dans le gestionnaire de périphs, j'avais un "périphérique inconnu" qu'il ne veut pas installer, je l'ai viré, et pas de soucis depuis ce matin, à suivre !

scarecrow

Posté le: 05-02-2017 à 20:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 31

interessant tout cela on aurait aime savoir quel est ce periph mais bon du moment que ca marche pour toi je suis content

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Lag navigateur internet depuis changement cg Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )