ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 09:02
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Seulement le volant saitek
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Seulement le volant saitek
debugle
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Apr 30, 2007
Posté le: 24-12-2016 à 12:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour,

je voudrais acheter d'ici peu ce produit mais le prix est élevé donc je voudrais seulement le volant et plus tard les autres commandes

chez LDLC on trouve le même plus cher par contre je vois la commande de droite seul donc le volant seul doit exister aussi.

https://www.amazon.fr/Logitech-Sait [...] ds=saitek

Un idée d'où trouver ceci?

En attendant je vous souhaite un très bon réveillon.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
debugle

Posté le: 26-12-2016 à 12:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour,

Finalement mes enfants croyant me faire plaisir m'ont offert un logitech extrême 3d pro mais je pense qu'il n'est pas adapté pour la simulation type flight simulator. D'ailleurs il y aune gâchette pas très utile pour un airbus.

Votre avis.

A+

Mathieu22
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 12, 2016
Posté le: 28-12-2016 à 12:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Bonjour,
Mais, c’est super ! Au fait, je suis un peu hors sujet, mais quelle est la version de ton flight simulator ?
J’ai un petit frère qui est passionné d’aéronautique, et il joue avec un flight simulator 2004. Je trouve qu’il s’ennuie avec, mais je ne m’y connais pas trop non plus… et j’en suis sûr qu’il sera content si je parvenais à lui offrir une meilleure version avec ton produit.
À toute,
Mathieu

[ Ce message a été modifié par: Mathieu22 le 28-12-2016 à 13:16 ]

debugle

Posté le: 31-12-2016 à 15:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonjour,

Oui c'est sympa ce josystick mais ça ne fait pas exactement commande d'un avion.

Pour l'instant j'utilise le jeux offert avec mon joystick qui se nome d'après le raccourci sur le bureau "Dovetail Games Flight School" J'a pas encore réussi les premieères leçon pas simple car en anglais même s'il y a une traduction écrite.

Pour flight simultor maintenant que j'ai le pc et le joystick impossible de lui mettre la main dessus pourtant tous mes dvd et cd sont dans des boites rangés par catégorie donc quelqu'un la emprunter sans me le dire et ne la pas rendu. C'était une version qui date de l'an 2000.

Si ce jeu ne donne pas satisfaction je passe à sfx ou ad3p. je clos la discussion car on s'éloigne du sujet.

Bon réveillon à tous.

Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Seulement le volant saitek Haut de page | Posts récents