ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 19:43
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Forfait voyage
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Forfait voyage
Juju131
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 19, 2016
Posté le: 19-12-2016 à 08:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Bonjour, avez vous une idée pour régler mon problème qui est que dans quelques semaines je dois partir en déplacement 3 semaines dans une petite ville de Belgique ou je n'aurais aucun accès à Internet et j'aimerai avoir une carte prépayée ou forfait sans engagement qui me permettrait d'avoir quelques Go pour me connecter à Internet et quelques heures d'appels pour téléphoner en France. Merci de me conseiller si vous avez une idée.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
alchemist
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 19-12-2016 à 08:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Bonjour,

Quelle est cette petite ville en Belgique ?

En général, il y a pas mal de points Wifi publics, dans les hôtels ou hébergements, centres commerciaux, ...

Juju131
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 19, 2016
Posté le: 19-12-2016 à 09:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Bonjour Juju131,

oui il y a des wifi publics après sinon tu peux prendre une carte prépayée belge ou alors il y a aussi des forfaits sans engagement [modéré] qui fonctionne dans toute l'Europe, après à toi de choisir entre ces possibilités quelle est celle qui conviendrait le mieux à ton séjour.

[ Ce message a été modifié par: riwann le 19-12-2016 à 16:21 ]

ared

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 19-12-2016 à 09:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
Pas mal la pub

alchemist

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 19-12-2016 à 10:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
Mais notre Juju the Spammer n'a toujous pas spécifié quelle était cette petite ville qui ne possède aucun point d'accès à Internet ou en téléphonie

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 19-12-2016 à 16:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
Bonjour forumeur Juju131,

Le point numéro 17-4 de la charte a dû vous échapper:
http://www.forumschoixpc.com/faq.php#17

Sa lecture vous aurait appris que le sujet que vous abordez ici n'est pas conforme à la charte.

Ce topic est donc verrouillé.

riwann, modérateur des forums ChoixPC.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Forfait voyage Haut de page | Posts récents