ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:06
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » (free) roundcube ne recoit plus messages sur thunderbird
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : (free) roundcube ne recoit plus messages sur thunderbird
angelheart
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Feb 10, 2002
Posté le: 06-09-2016 à 08:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour ,

Depuis avant hier, je ne reçois plus les messages sur mes adresses mail de Free avec thunderbird.
Je suis chez SFR depuis plus d'un an et jusqu'a present je n'ai jamais eu aucun pb pour les receptionner..
J'avais lu que Free passait sur roundcube,mais je ne m'en etais pas préoccupé.
Je me suis rendu sur le site roundcube ,me suis connecté avec mes identifiants,et la j'ai bien tous mes messages..
Pourquoi je ne les reçois plus dans thunderbird?C'est genant!Je suppose qu'il doit y avoir une manip a faire,mais laquelle?

Merci de bien vouloir m'aider

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jeepeetoo
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Nov 07, 2011
Posté le: 06-09-2016 à 14:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2

Ah Thunderbird...
Je n'en dis aucun mal mais je n'ai jamais pu l'adapter à mes besoins pourtant succincts !
Bon d'accord, ce n'est pas le logiciel mais moi ! Mais tout de même !

Je ne vois vraiment pas ce que le passage d'IMP à Roundcube a pu modifier mais....
Confronté à un souci de ce type, je tenterai de supprimer mes comptes ...@free.fr sur Thunderbird pour tenter de les réinstaller.
Faire une sauvegarde des courriels si nécessaire au préalable.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » (free) roundcube ne recoit plus messages sur thunderbird Haut de page | Posts récents