ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 19:45
Forum ChoixPC » » Divers : Optimisation PC / Overclocking » » Help overclocking i5 6600k
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Help overclocking i5 6600k
Greatvardack
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Apr 02, 2016
Posté le: 02-04-2016 à 19:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour!
J'ai suivis toute les étapes de " L'AI tweaker" de ce topic:
http://www.forumschoixpc.com/viewt [...] 7&forum=9

Mais mon cpu ne dépasse toujours pas sa fréquence de base... :/

J'ai donc un i5 660K sur une asus h170m-e d3

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 25-04-2016 à 02:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonsoir Greatvardack et bienvenue sur le forum ,

tu as peux de chance que quelqu'un te réponde ici peu pratique l'oc voir l'oc hardcore et quand on a des membres actif on fait tout pour qu'il parte bref.

je viens uniquement de me connecter pour t'aider tu dois a chaque entrée multiplicateur réglages etc... bien appuyer sur "Enter" sur chaque valeur ...(bien vérifier d'être en mode manuel).. ensuite sauvegarder et quitter .
si ça ne fonctionne pas essaye juste de changer une valeur banale dans le bios il est possible qu'il y a un beug et qu'une mise a jour du bios soit nécessaire attention c'est une opération délicate (faire une sauvegarde avant) .

il n'y pas vraiment d'utilité d'oc un 6600k sauf pour le fun ou pour un gain de performance nécessaire dans certaines applications (montage lourd etc..) sachant que le turbo monte déjà a 3.9 GHZ sachant qu'overclocker tu tourneras dans les 4.4 ghz soit 13% de gain (par rapport au turbo)

remplis ton profil pour que les personnes de ce forum puisse t'aider ... car il n'y a pas d'infos .

si tu n'as pas de réponse consulte la communauté HFR bien plus active qu'ici .

bonne chance ! & Au revoir

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

[ Ce message a été modifié par: Sun le 25-04-2016 à 02:51 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Divers : Optimisation PC / Overclocking » » Help overclocking i5 6600k Haut de page | Posts récents