ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:48
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Carte sd et pc portable
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Carte sd et pc portable
vsotre
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Mar 29, 2016
Posté le: 29-03-2016 à 17:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjours, j'ai une petite question : je voudrait m'acheter ce pc 11 pouces pour les cours recommencer sur votre site : http://www.ldlc.be/fiche/PB00196479.html#aff106 mais les 32 go me font peur. Avec cette çarte sd 64 go : http://www.amazon.fr/SanDisk-Micro [...] sd+64++go ou alors la même en 128 go.

Est que je peux installer des programmes sur la çarte sd et si non : avec 32 go du pc est-ce que je peux installer office, Windows 10 32 bit et un logiciel que j'ai besoin pour mes cour (je ne sait pas exactement la place qui prend mais sait un peu conséquent) ?
Merci pour vos répondons c'est assez urgent 😉

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 29-03-2016 à 18:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour vsotre,

Voir si il n'ai pas possible de remplacer le ssd par un plus gros

vsotre
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Mar 29, 2016
Posté le: 29-03-2016 à 18:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Nn, je ne crois pas... 😉

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 30-03-2016 à 08:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonjour vsotre,

Quote:

Est que je peux installer des programmes sur la çarte sd

Oui

Quote:
c 32 go du pc est-ce que je peux installer office, Windows 10 32 bit et un logiciel que j'ai besoin pour mes cour (je ne sait pas exactement la place qui prend mais sait un peu conséquent) ?

Tout dépend du logiciel en question mais cela devrait passer Tu devrais peut-être essayer avant d'acquérir la carte SD ? D'un autre côté, même si ça passe, elle te servira à stocker d'autres choses.

Je précise si besoin que pour un usage bureautique simple cette machine conviendra fort bien A noter que pour plus de confort visuel du fait de la diagonale d'écran et un clavier plus large cette machine existe en version 14" pour un prix proche.

Si l'usage est très mobile et que la compacité/poids est le critère principal, le modèle au format 11.6" est surement le plus intéressant ceci dit.

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

[ Ce message a été modifié par: kirin le 30-03-2016 à 14:50 ]

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Carte sd et pc portable Haut de page | Posts récents