ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 22:51
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » La vie des forums ( 56ème )
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : La vie des forums ( 56ème )
ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 20-09-2016 à 10:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 46 / 179
Bonjour à tous,

Sur la page smartphone on ne sait pas quel différence il y a entre 4G et 4G+, je suppose que 4G+ = 4G LTE advanced. Tout comme dans la partie
Quote:
Le type de réseau de téléphonie cellulaire

il serait utile d'insérer la 4G LTE advanced qui peut être un argument pour les personnes qui veulent avoir la possibilité de monter haut en débit.

Une réflexion pour le tableau smartphone je trouve que 5.5" fait bien plus "grand" smartphone que phablettes.

[ Ce message a été modifié par: ared le 20-09-2016 à 10:14 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 29-09-2016 à 12:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 47 / 179
Bonjour à tous,

dans enceinte le lien du casque DT880 n'est plus il est encore disponible sous amazon mention honorable pour le DT 770 que j'ai pus tester non spécifier sur cpc

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

ared

Posté le: 03-10-2016 à 10:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 48 / 179
Bonjour à tous,

Il ne serait pas possible de mettre les messages derreur du forum en francais

ared

Posté le: 03-10-2016 à 21:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 49 / 179
Bonsoir à tous,

En page enceinte les deux FOCAL XS sont indisponible chez quasiment tout les revendeurs même chez focal eux même à surveiller.
Pour les Creative T4 elles ne sont plus au catalogue de LDLC mais chez d'autres revendeurs c'est ok.

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 06-10-2016 à 14:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 50 / 179
Bonjour à tous,

> Ared : c bien noté pour la page smartphone je le ferai dès que possible

Quote:
Une réflexion pour le tableau smartphone je trouve que 5.5" fait bien plus "grand" smartphone que phablettes.

Tout va dépendre des mains des utilisateurs en fait Mais disons que 5" c'est quand même, en "moyenne" des tailles de mains (homme et femmes, grands et petits) la limite communément admise pour un possible usage à une main.

Après les très grands avec grandes paluches y arriveront peut-être encore avec un 5.5" mais les petites avec petites mains auront déjà du mal à 4.5"... au final, c'est 5" en "moyenne"

Quote:
Il ne serait pas possible de mettre les messages derreur du forum en francais

Si, surement A quel message d'erreur tu penses plus précisément ? Parfois je ne le vois pas que c'est de l'anglais J'en fait beaucoup et je ne me rends pas compte si je lis de l'anglais ou du français

> Sun : idem, merci

> @ tous : ça avance la refonte du site et je bosse aussi à une nouvelle version RWD : quand j'aurais une beta, je vous montrerai

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

ared

Posté le: 06-10-2016 à 19:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 51 / 179
Bonsoir à tous,

Les messages d'erreur quand on tente de fermer un topic, mettre en ok ... sans être modérateur.

[ Ce message a été modifié par: ared le 06-10-2016 à 19:53 ]

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 12-10-2016 à 07:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 52 / 179
Bonjour à tous,

En page smartphone, actualiser ce qui concerne le Galaxy S7 qui est retiré de la vente)

Lecopi

Posté le: 13-10-2016 à 10:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 53 / 179
Bonjour à tous,

Precision : il s'agit du Galaxy Note 7 uniquement

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 13-10-2016 à 10:53 ]

Jeepeetoo
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Nov 07, 2011
Posté le: 19-10-2016 à 18:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 54 / 179
Bonjour

Il y a un souci sur l'outil de configuration de PC :
Avec la carte-mère ASUS B150M-C, la mémoire conseillée est de la DDR 3

Cordialement

Edition

Quote:
.....
- Carte mère : Asus B150M-C (µATX 1151,DDR4,CG) (89.95 €)
- Processeur : INTEL Pentium G4400 (3.3 DualCore LGA1151) (63.95 €)
.....
- Mémoire : 1x4 = 4 Go DDR3-1600 PC12800 Gskill (21.45 €)
......

[ Ce message a été modifié par: Jeepeetoo le 19-10-2016 à 18:44 ]

ared

Posté le: 23-10-2016 à 22:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 55 / 179
Bonsoir à tous,

Page ecran dans le tableau le " ASUS 25" LED - PB258Q " n'est plus au catalogue de LDLC.

[ Ce message a été modifié par: ared le 23-10-2016 à 22:05 ]

Tio

Inscrit: Oct 31, 2005
De: ci ,de là
Posté le: 29-10-2016 à 15:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 56 / 179

Bonjour à tous,

-Il manque un S en page "smartphone"
R10:
"les atFolix Clear ont bonne réputation mais il existe bien d'autre modèles"

http://www.choixpc.com/smartphone.htm

-Est-il possible d'avoir des conseils sur les enceintes portables sans fil, j'ai rien trouvé en rubrique smartphone; tablette ... ?

-les enceintes Creative T4 Wireless ne sont plus dispo. Rubrique "pièces PC" "enceintes", paragraphe "Notez que si vous souhaitez utiliser les enceintes"
http://www.choixpc.com/enceinte.htm

-Bravo pour CPC V3, même si je suis deja nostalgique des bandeaux oranges, plus gais que le bleu "gendarmerie" choisis, un peu trop austere (le bleu du logo est sympa, moins dur),

Bon week end

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 31-10-2016 à 12:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 57 / 179
Bonjour à tous,

> Ared :
Quote:

Les messages d'erreur quand on tente de fermer un topic, mettre en ok ... sans être modérateur.

C'est noté

> Lecopi :
Quote:

Precision : il s'agit du Galaxy Note 7 uniquement

Oui, corrigé

> Jeepeetoo :
Quote:

Il y a un souci sur l'outil de configuration de PC :

Bien vu Vilain petit bug ! Corrigé

> Tio :
Quote:
-Est-il possible d'avoir des conseils sur les enceintes portables sans fil, j'ai rien trouvé en rubrique smartphone; tablette ... ?

Je l'ajoute en FAQ, en bas de la page smartphone

Quote:
le bleu "gendarmerie" choisis, un peu trop austere, le bleu du logo est sympa, moins dur),

Avis que je partage et du coup j'ai amélioré cela en haut de page depuis avec bien moins de bleu "gendarmerie" et avec qqchse de plus "léger"

[ Ce message a été modifié par: kirin le 31-10-2016 à 12:56 ]

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 31-10-2016 à 13:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 58 / 179
Bonjour à tous,

Quote:

Fait

ared

Posté le: 01-11-2016 à 09:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 59 / 179
Bonjour à tous,

Le noctua NH-C14 n'est plus référencé mais il peut être remplacé par le NH-C14S si on veux garder le push pull il suffit de rajouter un NF-A14.

Edit : Les prix de la ram entre le générateur et LDLC ont un écart important pour certains (25%).

[ Ce message a été modifié par: ared le 01-11-2016 à 09:58 ]

Lecopi

Posté le: 02-11-2016 à 12:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 60 / 179
Bonjour à tous,

La nvidia GT210 fanless utilisée dans le configurateur n'est plus référencée.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » La vie des forums ( 56ème ) Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )