ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 05:16
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » La vie des forums ( 56ème )
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : La vie des forums ( 56ème )
kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 25-04-2017 à 08:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 136 / 170
Bonjour Pierre,

Oui, je confirme : il y a eu un soucis sur cette diffusion et elle est partie 2 fois Désolé

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lincal
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 27, 2004
De: la Ville Rose !!
Posté le: 27-04-2017 à 18:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 137 / 170
Bonjour,

Un petit retour sur la page Smartphones

Je ne savais même pas qu'il y avait cette page mais super Et bon courage, la mise à jour doit, j'imagine, être fréquente !
Pour info, le Samsung A5 2016 n'est plus en vente, une version 2017 étant sortie.

Je vais prêcher pour ma paroisse et rebondir sur la phrase suivante :
Quote:
Des capteurs de luminosité, accéléromètre et gyroscope utiles avec de nombreux logiciels dont les jeux sont aussi généralement présents.

En fait, pour le gyroscope, c'est, je trouve, assez compliqué de savoir si le mobile en est équipé. Cela semble se généraliser, mais apparemment pas sur toutes les gammes. Et, pour un modèle donné, il peut y avoir plusieurs version, avec ou sans
Par exemple, je viens de découvrir que mon Asus Zenfone 2 n'en était pas pourvu, alors que d'autres modèles le sont...

Bref, aujourd'hui j'ai du coup besoin de changer de façon à proposer des visites en réalité virtuelle avec un casque. Pas prévu au budget, je cherche donc un modèle équivalent, autour de 5"... mais dont je sois sûr qu'il dispose d'un gyroscope

"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 28-04-2017 à 13:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 138 / 170
Bonjour lincal,

Oui, le A5 2017 est dispo mais tant que le A5 2016 est à bon prix il est plus intéressant car très proche et meilleur en photo A moins d'avoir un besoin express de l'étancheité du A5 2017. J'en parle en page smartphone et en page quoi de neuf

Pour le Gyroscope, oui, c'est compliqué d'être sur Je crois que c'est le cas du A5 2016

Enfin, oui, c'est une page difficile à maintenir

ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 28-04-2017 à 13:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 139 / 170
Bonjour à tous,

Je viens de remarquer que certains portables avaient chuté en prix. Pour moi le zenfone max à 180€ me fait de l'oeil mais l'architecture asus m'a dégouté .

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 28-04-2017 à 13:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 140 / 170
Hello,

La baisse n'est pas énorme non plus, le Zenfone max je l'ai payé 199€ il y a un an.

Ceci dit c'est un peu HS

lincal
''Exorciseur de PC''

Posté le: 01-05-2017 à 11:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 141 / 170
Hello,

Merci kirin
A priori non, le A5 2016 ne possède pas de gyroscope, même si les infos sont contradictoire.
La version semble être équipée, mais pour moi le doute subsiste ; le Honor 8 en a un (prix équivalent en boutique, mais le A5 se trouve significativement moins cher sur le net...

"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)

Mist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 22, 2007
De: rien
Posté le: 08-05-2017 à 13:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 142 / 170
Bonjour à tous,

Kirin, il y a un coquille sur la page d'accueil CPC.
Quote:
Avec la nouvelle GTX 1080 Ti 11 Go qui se révèle être environ 50% plus performante qu'une GTX 1070 6 Go, Nvidia conforte toujours plus sa place de leader en terme de performances.

Ne serais-ce pas 8 Go ?

lincal
''Exorciseur de PC''

Posté le: 10-05-2017 à 06:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 143 / 170
Bonjour,

Quote:

Le 28-04-2017 à 13:25, kirin a écrit:
Bonjour lincal,

Oui, le A5 2017 est dispo mais tant que le A5 2016 est à bon prix il est plus intéressant car très proche et meilleur en photo A moins d'avoir un besoin express de l'étancheité du A5 2017. J'en parle en page smartphone et en page quoi de neuf

J'ai finalement opté pour le Asus Zenfone 3 : un poil moins cher que le A5 2016, plus récent et avec plus de stockage. Le gyroscope est bel et bien présent et fonctionne nickel pour la réalité virtuelle

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 13-05-2017 à 09:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 144 / 170
Bonjour à tous,

> Mist : merci de me l'avoir indiqué J'ai corrigé

> Lincal : merci du retour

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 14-05-2017 à 15:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 145 / 170
Contre le virus ransomware WanaCrypt0r 2.0 qui sévit depuis vendredi, Microsoft a sorti un patch (KB4012598 du 13/05/2017) pour les anciennes versions de Windows, (et ceci même quand Windows update est désactivé), y compris jusqu'à Windows Vista ou XP, et téléchargeable sur cette page :

http://www.catalog.update.microsof [...] q=4012598

Insistez, il y a beaucoup de requètes...

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 19-09-2017 à 19:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 146 / 170
Bonsoir à tous,

Un Malware se cache dans la mise à jour de CCleaner V5.33.6162

https://news.google.com/news/story/ [...] =fr&hl=fr

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 20-09-2017 à 18:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 147 / 170
Merci Deauville.

ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 30-09-2017 à 00:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 148 / 170
Bonsoir à tous,

Jai remarque que sur telephone le forum est parfois pas tres bien adapter.
Quand on redige un message la partie : qui peut ecrire sur le forum est en trop.
Le message apres le poste dune reponse est beaucoup trop bref je nai jamais le temps de lire meme si je sais ce quil y a decrit mais pour dautres personnes.
Tout comme les messages types il y en a beaucoup trop et il arrive souvent de cliquer sur le mauvais, une liste derouoante serait peut etre plus adapte.
Longlet options de meme pas besoin de lafficher tout le temps, mettre un lien ou une case a coche pour le faire apparaitre.

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 05-10-2017 à 06:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 149 / 170
Bonjour ared,

Oui, le forum n'est pas RWD * . C'est bien dans les projets futurs mais chaque chose en son temps, déjà je vais essayer de finir la nouvelle version du site

* Responsive Web Design : en gros, adapté à tous les écrans y compris aux smartphones.

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 29-10-2017 à 11:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 150 / 170

Avec cette technologie, nous mettrons les EU à genoux.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » La vie des forums ( 56ème ) Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )