ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 15:14
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Quel scanner choisir ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Quel scanner choisir ?
Josie
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 25, 2016
De: josie
Posté le: 25-01-2016 à 12:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour

Je cherche à acheter un disque dur externe pour sécurisé mon ordi et depuis 15 jours je cherche à savoir quel est le meilleur scanner pas cher à acheter je ne pensais pas que c'était aussi difficile voici mes recherches qui me causent plus de problèmes car je ne sais plus quoi choisir pourtant mes critères sont simples enfin je le croyais
je suis actuellement sur canon

Canon CanoScan LIDE 110 et voila que je découvre d'autre références de lide

quelle est la différence entre le Canon CanoScan
- LIDE 30,le
- LIDE 120, le
- LIDE 110 et le
- LIDE 25
si bien que je ne sais plus où j'en suis. Ce que je recherche c'est un très simple scanner ce que je recherche c'est qu'il me mette mon document dans mon ordinateur par contre je veux qu'il scanne couleur pouvez-vous m'aider
A mon époque, pas si loin que cela puisque je ne suis toujours pas à la retraite, mon scanner canon coûtait 9,90 à Auchan oui oui je dis bien ce prix-là pouvez-vous m'aider merci
MES Critères
Je ne veux simplement qu'un scanner pour mes documents et à de rares exception près des photos
Je ne veux qu'un appareil qui entre simplement dans mon ordinateur ce que je lui demande de scanner
Je veux dire je veux que l'appareil scanner scanne mon document afin de pouvoir le travailler dans l'ordinateur. Je ne comprends rien à tout ce qui est proposé; je ne pensais pas que c'était si compliqué de demander à acheter un scanner. Tous les scanners cités ci-dessus semblent tous correspondent à mes demandes mais il doit bien y avoir une différence entre eux ? Je ne la vois pas.
Je ne veux pas d'imprimante car je n'imprime pas. Comme les imprimantes ont une durée de vie de 2 ou 3 ans, je vais flinguer mon imprimante de ne pas l'utiliser et le scanner aussi car je ne pourrai plus m'en servir
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Je suis perdue. Je n'ai pas du tout l'intention d'y mettre cher celui que j'avais au bureau avant qu'il soit enlevé coutait oui oui 9,90€ oui oui bon d'accord, cela remonte à sans doute plus de 10 ans pouvez-vous m'aider SVP merci cordialement PS Je crains le pire quand je vais devoir faire mes recherches pour un disque dur externe merci cordialement

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 25-01-2016 à 13:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour Josie,

Lecture

un canon lide 120 fera l'affaire.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Quel scanner choisir ? Haut de page | Posts récents