ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:40
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » probème instalation windows 7
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : probème instalation windows 7
delkim0910
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 19, 2016
Posté le: 20-01-2016 à 14:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 7
bonjour a tous voila j'ai un problème sur mon pc quand je veut installer ma version windows 7 je peut pas faire la mise a niveau il me demande d'enlever le cd et redémarrer le pc mais le problème reste toujours pareil delkim

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 20-01-2016 à 17:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 7

juste une question est ce qu'il etait deja installe sur le dd?
autre proposition il faut montionner ca config

[ Ce message a été modifié par: scarecrow le 20-01-2016 à 17:55 ]

delkim0910

Posté le: 21-01-2016 à 11:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 7
bonjour ben finalement le pc tourne très bien j'avait mal brancher les câble du disque du ect... part contre j'ai installer 2 barrette de ram de 4go chacune mon pc me détecte une barrette et pas la 2ème seriez-vous me dire d'ou vient le problème svp merci a de votre aide

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 21-01-2016 à 12:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 7
Bonjour delkim0910,

Quote:
j'ai installer 2 barrette de ram de 4go chacune mon pc me détecte une barrette et pas la 2ème

Essaye de monter une seule barrette à la fois et teste les différents slots de ta carte mère : ceci devrait te permettre de déterminer si le soucis est lié à un faux contact, à un slot carte mère HS voire une barrette HS (où à une incompatibilité entre la carte mère et la barrette)

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

delkim0910

Posté le: 21-01-2016 à 13:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 7
afin de répondre a tes conseille merci d'avoir prit le temps de répondre a mon sujet voilà j'ai exactement fait se que tu a dit sur le premier slot 1 les 2 barrette fonctionne pas de souci le pc en lui même les reconnait toute les 2 part contre sur l'autre slot 2 paff aucune détection qui s'affiche l'écran reste noir le pc tourne bien ect.... donc j'ai contacte les fabriquant des barrette de ram il mon dit soit ses la barrette qui et pas compatible ou soit ses le slot 2 qui va pas du a une mauvaise fabrication dans tout les cas si sa vient de la carte mère que j'ai acheter il a 2 jour je pense actuellement l'échanger pour en avoir une nouvelle ses un peut embêtent en espèrent que tout fonctionne

delkim

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 22-01-2016 à 09:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 7

Si les 2 barrettes sont identiques tu as raison de demander le changement de la CM.

delkim0910

Posté le: 22-01-2016 à 10:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 7
bonjour bp30 ses se que j'ai penser sa fait 1 ou 2 jour que sa me travaille et me pose beaucoup de question j'ai penser aussi que sa viendrait de la carte mère donc je part en magasin aujourd'hui pour en s'avoir un peut plus donc si ses la carte mère je démonterait tout puis je l'échangerait et voir se que sa donne part la suite......

merci a tous de vos aide

delkim

Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » probème instalation windows 7 Haut de page | Posts récents