ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 18:04
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Avez-vous un avis sur fallout 4 ? ou autre jeu !
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Avez-vous un avis sur fallout 4 ? ou autre jeu !
Logsyc
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 02, 2004
De: vil inside !
Posté le: 26-10-2017 à 18:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 48
Salut Caimans

un dizaine d'heures de jeu. Perso niv 7. Les combats sont ardus (faut chopper le bon rythme et pas bourriner sinon c'est mort), la carte est géante.
Les graphismes sont pas tip top, les quêtes assez simples pour le moment mais avec pas mal d'imbrication et effet collatéraux selon ses décisions apparemment.
Il manque une feuille de perso digne de ce nom (on ne sait pas quels sont ses PV ou son armure totale par ex ).
Mais pour le moment je m'amuse bien. A voir sur le long terme. Les progressions lentes ne me gênent pas, je trouvais dommage de rouler sur les monstres rapidement (sur Witcher 3 par ex).

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Caimans
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 09, 2006
Posté le: 26-10-2017 à 20:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 48
Logsyc,

Content que tu t'amuses bien avec Elex.

C'est vrai que certains monstres dans TW3 étaient moins coriaces que certains autres.
Mais je me souviens très bien de l'un d'entre eux qui m'avait donné du fil à retordre ... Aaaah, la sale bête !

Depuis ce jour-là, je ne mange plus de cuisses de grenouilles.

Logsyc
''Prince des sockets''

Posté le: 26-10-2017 à 21:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 36 / 48
Effectivement, assez coriace celui là, mai je jouais en marche de la mort...
là en normal, c'est déjà costaud !

Caimans
''Exorciseur de PC''

Posté le: 26-10-2017 à 22:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 37 / 48
As-tu déjà essayé le RPG Old school, au tour par tour (le vrai, dirait un puriste ...) ?

juan cristobal
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 11, 2003
Posté le: 26-10-2017 à 22:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 38 / 48
Salut, pour ma part malgré les années qui défilent je joue encore, un peu. Une vieille PS3 qui n'a vu passer que 2/3 jeux, dont Gran Turismo 6 auquel je joue encore toutes les semaines, à l'apparition de défis saisonniers (chronos purs ou courses contre l'IA avec accès aux temps des autres en ligne).
Côté PC, je me suis fait un très petit plaisir dernièrement, j'ai racheté sur STEAM Rainbow Six Raven shield 2003
Et j'y prends encore mon pied. Ma vieille souris et mon vieux tapis func me compliquent la tâche, en mode difficulté moyenne ça fait 15j que je suis sur la même map (en mode campagne), je dois manquer de discrétion, les otages se font tous sauter le caisson avant que j'ai eu le temps de mettre en joue les méchants

Caimans
''Exorciseur de PC''

Posté le: 30-10-2017 à 12:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 39 / 48
Bonjour à tous,

Un correctif pour Elex : patch 1.0.2846.0

Logsyc
''Prince des sockets''

Posté le: 31-10-2017 à 08:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 40 / 48
Bonjour

Quote:
Le 26-10-2017 à 22:00, Caimans a écrit:
As-tu déjà essayé le RPG Old school, au tour par tour (le vrai, dirait un puriste ...) ?

Au(x)quel(s) penses-tu ?

Caimans
''Exorciseur de PC''

Posté le: 31-10-2017 à 09:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 41 / 48
Bonjour Logsyc,

Je te posais la question car je me suis lancé depuis hier: Divinity Origin Sin 2.

Une approche différente du RPG mais captivante également.

J'avais un à priori sur ces "Old school" mais force est de reconnaître que c'est très enrichissant.

A la prochaine.

Caimans
''Exorciseur de PC''

Posté le: 06-01-2018 à 17:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 42 / 48
Bonjour Logsyc,

Alors quoi de neuf au niveau jeu ?

Logsyc
''Prince des sockets''

Posté le: 06-01-2018 à 19:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 43 / 48
Salut Caimans

Elex fini la sem dernière après environ 75h de jeu. Quelques bugs graphiques rageants mais bon jeu au niveau de l'histoire et des dialogues.
Je continue d'explorer le monde et de faire quelques quêtes après la fin du jeu.
Et toi ?

Caimans
''Exorciseur de PC''

Posté le: 18-01-2018 à 20:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 44 / 48
Bonsoir Logsyc,

Je te remercie pour ton message.

Elex terminé, super !
Tu n'auras pas mis beaucoup de temps, dis-donc.

De mon côté, j'ai fait mes premiers pas avec le "tour par tour" grâce à (Divinity Origin Sin 2).
Il m'a fallu observer une période d'apprentissage car effectivement les combats sont très tactiques et ils prennent beaucoup de temps.

J'ai débuté à la manette puis je suis passé (accidentellement) au clavier/souris sans aucun regret car ce fut une agréable surprise : l'ergonomie des menus est optimisée, le zoom plus puissant et une plus grande fluidité de façon générale !
D'un point de vue graphique c'est parfait.
Le jeu est très immersif. Difficile de s'arrêter.
Moi qui étais très sceptique sur les RPG "Old school", j'avoue être ravi de ce DOS2.
Je te le conseille vivement.

Sinon, je surveille toujours ce prochain jeu.
Il sort le 13 février 2018...
Ma seule hésitation réside dans le fait de savoir si le respect du réalisme médévial ne va pas altérer le processus de combat, qui deviendrait alors trop difficile.
Je vais attendre les premiers avis et vidéo dans la semaine qui suivra la sortie.

Parfois, j'ai envie de reprendre le volant pour de courtes durées, aussi je songe à commander Dirt4 ...
Par ailleurs, depuis plusieurs mois, certains me parlent de Battlefield 1. Mais après avoir visionné quelques vidéo, cela ne me tente pas du tout. J'ai suffisamment jouer à BF4.
Et puis, les jeux en ligne sont farcis de tricheurs !

J'aimerais bien voir arriver un "The Witcher 4" ...

[ Ce message a été modifié par: Caimans le 18-01-2018 à 20:10 ]

Logsyc
''Prince des sockets''

Posté le: 18-01-2018 à 21:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 45 / 48
Bonsoir Caimans
Quote:

Le 18-01-2018 à 20:08, Caimans a écrit:
Elex terminé, super !
Tu n'auras pas mis beaucoup de temps, dis-donc.

Bah, il n'est pas très long, et je ne suis pas du genre à rusher pourtant.
Par contre, en termes de combat, autant sur a fin ça roule pas mal en normal, autant en mode plus difficile, ça doit vraiment être raide !

Quote:

Sinon, je surveille toujours ce prochain jeu.
Il sort le 13 février 2018...
Ma seule hésitation réside dans le fait de savoir si le respect du réalisme médévial ne va pas altérer le processus de combat, qui deviendrait alors trop difficile.
Je vais attendre les premiers avis et vidéo dans la semaine qui suivra la sortie.

j'ai aussi peur niveau graphisme qu'il faille une sacré carte.
Le fait qu'il soit difficile de maitriser le combat ne me gêne pas trop du moment que ça reste jouable quand même.

Quote:
J'aimerais bien voir arriver un "The Witcher 4" ...

Idem, le 3 est vraiment très bien fait, le 2 est daté niveau graphisme mais bien agréable aussi.

Caimans
''Exorciseur de PC''

Posté le: 20-01-2018 à 10:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 46 / 48
Bonjour Logsyc,

Merci pour ta réponse.

Logsyc
''Prince des sockets''

Posté le: 13-02-2018 à 19:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 47 / 48
Bonsoir

Alors Caimans, tu as acheté KCD ?

Je me tente encore... même s'il me tente fortement, j'ai 2 interrogations :
1) Comment il va tourner sur GTX 960 en 1920x1080
2) Comment il est fini (j'ai lu qu'il était bourré de bugs et fini à la truelle) ?

Logsyc
''Prince des sockets''

Posté le: 18-02-2018 à 15:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 48 / 48
Bonjour

J'ai craqué, Kingdom come deliverance acheté sur steam

À voir comment ça tourne sur mon PC.
J'ai maté pas mal de vidéo et je pense que je vais accrocher, j'espère juste que ça va tourner correctement...
Pour les critiques, vu comment Elex s'est fait descendre, je ne suis pas surpris que celui-ci prenne cher aussi.

[ Ce message a été modifié par: Logsyc le 18-02-2018 à 15:12 ]

Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Avez-vous un avis sur fallout 4 ? ou autre jeu ! Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )