ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 06:28
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Achat tablette pour fm16
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Achat tablette pour fm16
benayew
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Nov 15, 2015
Posté le: 15-11-2015 à 13:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter une tablette hybride (de type surface de Microsoft).

Pour faire court, mon utilisation première serait de prendre mes cours sur Word, Excel ou d'utiliser Photoshop etc... Jusque la, rien de fou

En revanche, j'aimerai aussi jouer à Football manager 2016... et c'est la que ça se complique. En effet, ce jeu possède une base de donnée assez conséquente. Pour ceux qui connaissent le jeu, j'aimerai avoir 4 voir 5 étoiles de "performance d'ordinateur" lorsque je commence une partie (A savoir que je choisis les 5 grands championnats). Par ailleurs, je peux faire le sacrifices de jouer en 2D.

Enfin, dernière volonté, j'aimerais l'interface bureau d'un PC classique, c'est à dire avec la barre de taches "Démarrer" etc...

Cette dernière volonté m'a orienté vers les tablettes Microsoft Surface. Et j'ai repéré la surface 3 (128go, et 4go RAM). Suffira t-elle pour FM16 ? Ou 8go RAM est indispensable ?

Ps: Mon budget est de maximum 700 euros.

J'ai surement été long mais merci d'avance pour vos réponse

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Achat tablette pour fm16 Haut de page | Posts récents