ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:04
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Amazon cloud drive?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Amazon cloud drive?
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 11-10-2015 à 11:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4

Je recherche des avis d'utilisateurs sur ce Cloud.

En voici la description fournie par Amazon:

Toutes vos photos sauvegardées en un seul endroit, accessibles où que vous soyez.
Stockage gratuit et illimité de vos photos

Enregistrez-le une fois, consultez-le partout

Vous pouvez enfin mettre les photos de votre ancien ordinateur, les fichiers de votre ordinateur portable et les photos de votre téléphone dans un même endroit pour en profiter où que vous soyez.

Toutes vos photos sauvegardées en un seul endroit, accessibles où que vous soyez.
Stockage gratuit et illimité de vos photos

En sécurité, sûr et sauvegardé

Grâce à la protection et au système sécurisé d'Amazon, votre contenu est en sécurité, même si votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur sont perdus ou endommagés.

Économisez l’espace de stockage sur votre téléphone

Vous manquez de place ? Vous pouvez effacer les photos de votre bibliothèque ou de votre galerie et toujours avoir la possibilité de les visualiser à tout moment grâce à l'appli Cloud Drive.

Vos photos faciles à trouver

Une mise en page élégante de la chronologie dans l'application mobile gratuite vous permet de retrouver facilement les photos que vous cherchez, indépendamment de la quantité.

Sauvegarde automatique des photos

Activez la sauvegarde automatique dans l'application mobile gratuite et vos photos seront en sécurité dans votre Cloud Drive, même si votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur sont perdus ou endommagés.

Connectez-vous avec Amazon

Cloud Drive est connecté à votre compte Amazon.fr, et il est intégré à vos appareils Amazon préférés, comme votre Kindle Fire.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 11-10-2015 à 12:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour bp30,

Moi j'utilise dropbox j'ai réussi à avoir un compte avec 50Go sans payer un € et je peux stocker tout ce que je veux.

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 12-10-2015 à 11:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Merci,
J'utilise aussi DropBox ainsi que Onedrive.
Ils n'offrent pas un stockage illimité.

Je paye pour SafeSynch car j'espère que cela plus pérenne. 20 Go pour 2 ans 29.94€ fourni par Trend Micro.

Je crains que les gratuits deviennent payant ou n'existent plus dans le futur.

ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 12-10-2015 à 14:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Dropbox a des options payantes par rapport a l'espace de stockage je crois.
Acheter un disque dur externe est pas trop mal aussi

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Amazon cloud drive? Haut de page | Posts récents