ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:44
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Carte graphique
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Carte graphique
An
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jul 29, 2015
Posté le: 31-07-2015 à 11:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Bonjour à tous,

Ne m'y connaissant pas du tout en carte graphique, j'aurais aimé savoir quelle est la meilleure entre :

_ Intel Graphic HD 5500
_ AMD Radeon R7 2GB

Merci beaucoup

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 01-08-2015 à 00:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonsoir An,

Tout dépend de quelle R7 tu parles, tu ne donnes pas de modèle, et 2Go n'aide absolument pas, cela ne veut rien dire.

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 01-08-2015 à 08:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Bonjour An et bienvenue sur le forum ,

Je suppose que tu parles de la carte graphique d'un PC portable

Il faut effectivement nous indiquer plus précisément quelle est la référence de la R7. A savoir aussi que sur les PC portables, les cartes graphiques sont plus difficiles à classer en terme de performances et les dénominations sont trompeuses.

En grossière première approximation tu as cependant un tableau les classant avec leur équivalent de PC fixe : il s'agit du 3ème tableau ici

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

An
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jul 29, 2015
Posté le: 01-08-2015 à 10:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Oui en effet, c'est pour un PC portable, j'ai oublié de préciser ! Désolée !

Je n'ai malheureusement pas plus d'info sur la AMD :/ ! Le PC est un Lenovo E550 à 587 € : http://tracker.tradedoubler.com/cl [...] customize

Kirin, le lien pour le tableau me renvoi sur le sujet que j'ai posté.

[ Ce message a été modifié par: An le 01-08-2015 à 10:48 ]

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 20-08-2015 à 13:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Bonjour An,

Quote:
Je n'ai malheureusement pas plus d'info sur la AMD :/ ! Le PC est un Lenovo E550 à 587 € : http://tracker.tradedoubler.com/cl [...] customize

A priori, c'est une R7 M260DX, assez proche d'une M260. Pour jouer, elle sera sensiblement meilleure que l'intel HD 5500 même si ce n'est pas une carte graphique haut de gamme de jeu.

Quote:
Kirin, le lien pour le tableau me renvoi sur le sujet que j'ai posté.

Ooops ! Le bon lien

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Carte graphique Haut de page | Posts récents