ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:12
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Remplacement de la souris d'un ensemble microsoft standard wireless optical
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Remplacement de la souris d'un ensemble microsoft standard wireless optical
luigidicorsica
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jul 21, 2009
Posté le: 14-07-2015 à 09:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Bonjour,

Savez vous si on peut trouver dans le commerce seulement la souris d'un combo clavier-souris ? C'est ce modèle : https://www.materiel.net/ensemble-c [...] e=choixpc

Le clic gauche de la souris est HS je pense, j'ai fait tous les tests possibles et imaginables.

Merci et bon jour de congé ! (pour la plupart !)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 14-07-2015 à 10:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour luigidicorsica,

Ta souris fait partie du Pack clavier souris Microsoft Standard Wireless Optical Desktop, il suffit simplement de garder que souris et tout ce qui s'en suit : souris Microsoft Standard Wireless Optical Desktop. J'ai pris le temps de chercher un peu sur internet, ta souris n'est plus produite donc la trouver sera un peu galère il faut fouiller dans nombre de site.

luigidicorsica

Posté le: 14-07-2015 à 12:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Bonjour, merci pour ton retour. Le clavier fonctionne encore très bien, donc soit je rachète une souris seule, soit je rachète un ensemble...?
Merci !

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 15-07-2015 à 13:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Bonjour luigidicorsica,

Quote:

Le clavier fonctionne encore très bien, donc soit je rachète une souris seule, soit je rachète un ensemble...?

Oui, tout à fait. Cette Microsoft par exemple peut très bien convenir

A changer l'ensemble, il y a pas mal de choix et de prix mais le MK520 est plutôt sympa et à prix encore raisonnable

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

luigidicorsica

Posté le: 16-07-2015 à 10:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Merci pour vos réponses, je clôture le topic !

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Remplacement de la souris d'un ensemble microsoft standard wireless optical Haut de page | Posts récents