ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 01:48
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Top cartouches ne repond plus !?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Top cartouches ne repond plus !?
anselme
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jun 14, 2015
Posté le: 14-06-2015 à 10:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous,
D'avance merci de me lire et pourquoi pas de me répondre.

Je me suis permis de m inscrire sur ce forum car, en son temps, le responsable de Top-Cartouche y était intervenu.
Suite à une commande qui remonte au mois de décembre, j ai cherché à entrer en contact avec lui/eux.
Une fois, par téléphone, j'ai laissé un message sur répondeur qui est resté sans réponse.
La 2e fois, par mail, le 4 juin, dont voici le contenu :
"Madame, Monsieur,
Ce 21 décembre dernier ai-je passé une commande de cartouches rechargeables compatibles pour mon imprimante Epson R1900 (N° de commande : 9681 / Facture # FAO29941.
Il s'avère qu'ayant encore un stock de cartouches officielles, ce n'est qu'hier que j'ai commencé l'installation.
Dans un premier temps en installai-je 6 sur les 8, et, très rapidement, il s’avéra qu'une seule fonctionnait (celle de jaune). J'entrepris alors une succession de nettoyages de têtes.
Non seulement rien n'y fit, mais cela ne faisait qu'empirer; il ne restait plus que le jaune qui imprimait !?
A force de nettoyages, ma cartouche Epson d'orange fut vide et je dus la remplacer par celle acquise chez vous.
Malheureusement et malgré tous mes efforts, cette dernière ne voulu pas être reconnue par mon imprimante !
Je me retrouve donc avec une imprimante qui n'imprime plus !

Voici mes questions :
- Y a t il une manipulation particulière à faire pour "amorcer" les cartouches ?
- Envisageriez-vous de me remplacer la cartouche d'orange défectueuse ? Sinon, puis-je acquérir seulement celle-là, et à quel prix ?
- En attendant, puis-je utiliser celle de "gloss" (la 870) en lieu et place de l'orange ?

Hier, me suis-je permis de vous téléphoner et vous ai laissé un message, qui, je l avoue n était pas des plus clairs.
J'ose espérer que ce mail l'est davantage et, dans l'attente, vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
"

Ce mail (cordial, vous en conviendrez !) est, lui aussi, resté sans réponse...!?
Quelqu'un aurait-il des infos, tant au niveau du site que concernant mon problème ?

D'avance merci pour vos réponses.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 16-06-2015 à 13:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour anselme et bienvenue sur le forum

Je n'ai pas d'informations sur Top-cartouches

Pour ton soucis de cartouches compatibles je suis collé et je me demande bien pourquoi une seule sur les 6 installées fonctionne J'espère qu'un autre forumeur sera plus inspiré que moi

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Top cartouches ne repond plus !? Haut de page | Posts récents