ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 02:47
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » world of tank
Aller directement à la page : ( 1 | 2 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : world of tank
resideur
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 10, 2006
Posté le: 12-11-2014 à 17:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 18
un petit up pour mon souci!merci

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 14-11-2014 à 21:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 18
Bonsoir resideur,

merci de poster ton sujet dans le bon topics c'est a dire : Matériel PC : conseil d'achat / upgrade PC

mais pour te répondre ton pc1 ou 2 sont trop faible pour ce jeux ta 5850 est bridée avec ton proço

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

[ Ce message a été modifié par: Sun le 14-11-2014 à 21:55 ]

resideur

Posté le: 15-11-2014 à 15:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 18
merci pour la reponse mais c'est bien d'un depannage qu"e j'ai besoin!

la HD5850 a ete installee dans le HTPC,et c'est un probleme de resolution auquel je me confronte!

merci pour votre aide

Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 16-11-2014 à 10:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 18
Bonjour resideur,

normale que tu rencontre des soucis tu n'est pas en résolution native de tout maniére entre 720p et 1080p il n'y pas énormément de différence surtout au vu de la puissance graphique de ta config

en résolution native plein écran ça passe ?

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

[ Ce message a été modifié par: Sun le 16-11-2014 à 10:35 ]

resideur

Posté le: 16-11-2014 à 12:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 18
bonjour,

alors,j'ai enfin un debut de resultat grace a votre reponse!

en fait,je pensais que je ne pouvais pas mettre le jeu en 1080p si je mettais le bureau sur 1600/900!je viens de tenter avec juste mon ecran en 1600/900 pour le bureau et la je peux passer le jeu en 1080p en mode plein ecran
bon ca c'est deja regle

par contre,je suis confronte a un autre souci de resolution:ce htpc est aussi connecte a ma TVHD!est il possible d'obtenir un mode clone avec deux resolutions separees?
car actuellement soit je suis en clone,et la resolution est la meme pour les deux ecrans,soit je met chaque ecran en reso native(1600/900 pour l'ecran et 1080p pour la TVHD),mais la je dois faire du "glisser" de taches vers la TV pour afficher les films..........pas pratique!

merci pour vos reponses

resideur

Posté le: 16-11-2014 à 16:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 18
bon en fait,c'est pas vraiment regle!

le probleme viendrait au final du bi ecran,car une fois rallume le PC cette aprem,de nouveau impossible d'obtenir le jeu en plein ecran a 1080p......
je redebranche la TVHD,et la de nouveau c'est bon je peux avoir la HD en plein ecran a condition de desactiver la reconnaissance EDID du moniteur pour lui forcer la resolution 1920/1080,et la ca fonctionne!car si je ne desactive pas le EDID,mes affichages deviennent bizarres(ca ne remplit pas l'ecran ou ca deborde carrement!

bref,le souci c'est en mode bi ecran,vous auriez une idee?

resideur

Posté le: 18-12-2014 à 15:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 18
bonjour,

je relance ce topic pour tenter de resoudre et comprendre un souci que j'ai avec ce jeu!
malgre ma config(voir profil du PC fixe 1),que tout soit aparfaitement a jour(pilotes,directx,....),je ne parviens pas a faire tourner parfaitement le jeu a fond!j'ai des saccades qui apparaissent aleatoirement,sans forcement que ce soit lie a une chute de FPS(je tourne entre 30 et 50img/s selon les cartes).

j'ai installe geforce experience pour optimiser cela,il me dit pourtant que le jeu est optimal avec toutes les options au max!
il faut aussi preciser que le jeu n'utilise qu'un core,et que lorsque ca se produit,le proc est a 100%!je n'ai aucune autre application qui tourne sauf mumble pour la com d'equipe,et meme sans cela se produit!
de souvenir,la CG elle tourne dans les 80% de charge!

voici la config:

boitier Advance Turboost
alim LDLC BG-400 Quality Select 400W
Windows 7 64bits edition familiale
CM asus M4A77TD-pro
proc Phenom II X4 955 BE 3,2Ghz
CG gygabyte GTX560Ti OC
2x2Go ram corsair value 1366mhz
HDD seagate barracuda sata 250Go 7200t 16mb
Ecran LCD 20" Samsung syncmaster 2043
Kit 5.1 Logitech X-540
Lecteur DVD HL (IDE)+ graveur DVD (IDE)
clavier usb labtec
souris Logitech "cordless"

je joue par contre a bioshock infinite en ultra sans aucun souci!

si vous avez des idees?merci d'avance

resideur

Posté le: 20-12-2014 à 17:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 18
un petit up!

resideur

Posté le: 21-12-2014 à 17:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 18
j'ai fait quelques tests:

memtest 86+: ras apres 3 passes
GPU linkpack avec occt: 1h de test,T° GPU a 87° en 1920/1080p a 155 fps RAS
GPU mem test: 10pass RAS

franchement,je seche la.........je me demande si ca ne vient pas de la connexion des fois,car une partie du moteur physique du jeu semble etre pris en charge par les serveurs!mais la je sais pas comment verifier ca!

merci

resideur

Posté le: 22-12-2014 à 12:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 18
re,

j'ai effectue un log de monitoring hier soir,car j'ai aussi un autre souci:le jeu parfois se ferme brutalement sans preveniret reviens au bureau sans donner d'erreur!

le probleme c'est que c'est un fichier CSV,je n'ai pas ce qu'il faut pour l'ouvrir pour le moment!

mais une chose est de plus en plu ssure pour moi:la connection semble responsable de mes pertes de FPS:a chaque fois que le ping monte au dessus de 100 j'ai des saccades,et si ca monte plus,les FPS tombent en dessous de 20!ce n'est donc pas le PC qui est responsable les serveurs prennent donc bien en charge une partie du moteur physique,et plus les details sont eleves,plus la connection doit prendre en charge des donnees!bravo les russes pour leur programmation.....

je vais essayer leur log de test:pingploter!

blibster
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 26, 2004
Posté le: 22-12-2014 à 15:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 18
Bonjour resideur,

Si c'est seulement un fichier csv, tu dois pouvoir l'ouvrir avec un éditeur de texte simple (bloc note ou mieux notepad++)

resideur

Posté le: 22-12-2014 à 21:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 18
non,ca ne fonctionne pas!le resultat est sous forme de tableur CSV.j'ai aussi essaye excel viewer,qui ne peut l'ouvrir!

Tantan23
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 22, 2014
Posté le: 04-02-2015 à 09:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 18
*** modéré par kirin pour infraction au point 17#4 de la charte ***

[ Ce message a été modifié par: kirin le 04-02-2015 à 10:48 ]

resideur

Posté le: 04-02-2015 à 10:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 18
bonjour,

depuis le temps,je me suis fait une raison:le probleme vient de la connexion!des que le ping s'affole,ca me fout des saccades et bouscule le FPS du jeu!

de plus,etant en Nvidia,j'ai remarque que le jeu supportait tres mal les pilotes a jour,surtout les Beta,j'ai donc du desactiver la mise a jour auto de nvidia experience!j'ai enfin une version du pilote qui ne me fait plus de retour windows ou ecrans bleus!

resideur

Posté le: 26-03-2015 à 12:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 18
bonjour,

je reviens avec enfin le probleme resolu!

il y avait donc bien un souci de connection:responsable la livebox ZTE tres mauvaise pour le jeu en reseau!mais aussi et surtout un souci de ram!
en fait je voyais que 80% de la ram etait utilisee soit disant,sauf qu'en fait elle saturait regulierement!j'ai rajoute 2Go et plus de souci,je suis a 50/55% maintenant

3 mois pour trouver le souci.......

Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » world of tank Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 )