ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:04
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » la vie des forum ( 55 ième)
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : la vie des forum ( 55 ième)
à tous
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Dec 14, 2011
Posté le: 29-06-2014 à 10:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 301
Bonjour à tous,

la suite de celui-ci.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Logsyc
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 02, 2004
De: vil inside !
Posté le: 02-07-2014 à 18:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 301
Bonjour,

Kirin, je note une coquille en page quoi de neuf
Quote:
* "Smartphone" : avec le Moto-G 4G LTE Motorola propose désormais une version 4G de son Moto-G dotée de plus d'un lecteur de micro-SD qui permettra d'étendre la capacité de stockage d'origine, cette dernière étant déjà de 16 Go. Disponible à prix proche de la version précédente, cette nouvelle version est une référence incontournable du marché du fait de sa qualité générale comme de son prix.

Le Moto 4G existe en version 8Go et 16Go de mémoire de stockage, ceci dit le lien sur matnet est la version 8Go

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 05-07-2014 à 18:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 301
Bonjour à tous,

> Logsyc : merci et bien vu ! Je corrige

> A tous : je vais surement être moins présent sur le forum en juillet du fait que j'aide mes parents à déménager et que ma soeur se marie De fait je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

Logsyc
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 02, 2004
De: vil inside !
Posté le: 06-07-2014 à 21:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 301
Bonsoi rSeb
Quote:

Le 05-07-2014 à 18:09, kirin a écrit:
> A tous : je vais surement être moins présent sur le forum en juillet du fait .... que ma soeur se marie De fait je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer

Profites un max de ce superbe évènement

ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 07-07-2014 à 17:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 301
Ce tableau peut être intéressant voir même intégré à certaines parties.

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 07-07-2014 à 17:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 301
Bonjour ared,

oui, et je crois qu'il manque au moins un mode, le S5.

Lecture

ared

Posté le: 07-07-2014 à 19:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 301
Sur la capture sa ne montre pas le mode S5 mais il y était bien dans tout le tableau .
Il ne sera donc pas possible de linker ce post dans la section alimentation par exemple?

Lecopi

Posté le: 07-07-2014 à 21:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 301
Bonjour à tous.

> kirin: en page alimentation, suggestion de FAQ, sur la base de l'idée d'ared.

Q-que sont les modes ACPI des alimentations?
R-ACPI (Advanced Configuration and Power Interface) est une spécification définissant les différents états d'alimentation en courant des composants d'un ordinateur par l'alimentation. Pour plus d'infos voir ci.
mettre un lien:
- wiki France
- Wiki US
- le lien d'ared. (mets le vrai lien ared)

ACPI succède à APM qui n'est plus guère utilisé utilisé à ce jour.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 07-07-2014 à 21:58 ]

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 08-07-2014 à 12:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 301
Bonjour Lecopi et ared,

Bonne idée car ça manque effectivement ! Je l'ajoute rapidement, d'autant plus que Lecopi m'a maché le travail pour le coup

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

ared

Posté le: 08-07-2014 à 20:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 301
On va dire qu'il met impossible de mettre le vrai lien, c'est quelque chose que j'ai accès alors que je ne devrais pas. Je m'arrangerais avec Kirin.

Et super la suggestion au passage

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 09-07-2014 à 20:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 301
Hello,

Kirin > Pourquoi ne pas mettre dans le générateur le clavier Cherry KC 1000 ? Certes je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au microsoft à prix équivalent( je ne l'ai que depuis quelques semaines sur mon HTPC ), mais je le trouve excellent pour le prix, très discret ( pas autant que mon Strait de la même marque bien sûr, mais c'est incomparable à plusieurs claviers bas de gamme que j'ai pu tester ), et la frappe est très confortable.

ared

Posté le: 21-07-2014 à 19:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 301
Bonsoir à tous,

Quand on change quelque chose dans notre profil il faut mettre notre mot de passe, mais je galère tout le temps pour trouver c'est où, sa ne serait pas possible de une fois qu'on a fait les modifications qu'il nous demande après qu'on est cliqué sur postez on nous demande de confirmer le mot de passe ?

Lecopi

Posté le: 21-07-2014 à 20:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 301
C'est toujours en haut de la page.

ared

Posté le: 21-07-2014 à 20:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 301
Oui mais moi j'ai la mémoire courte et j'oublie tout le temps que c'est en haut et comme toute personne qui ne passe pas sa vie sur le forum ne sait pas forcément chaque spécificité sa me semble beaucoup plus simple sauf si l'intégration l'est beaucoup moins.

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 23-07-2014 à 12:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 301
Bonjour à tous,

C'est le premier que je voie donc pas forcément représentatif, mais c'est pas rassurant étant donné que ce soucis existait déjà avec certains firmwares daubés du Crucial M4: Le SSD qui se déconnecte tout seul, mais un MX100 cette fois

Je préfère recommander le Samsung 840 Evo perso. C'est de la TLC certes, mais ça ne change strictement rien pour un usage normal, la durée de vie est LARGEMENT suffisante hors usages très particuliers, et au moins c'est fiable.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » la vie des forum ( 55 ième) Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page suivante )