ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 04:37
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Help!
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Help!
gardoise
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Dec 05, 2007
Posté le: 14-06-2014 à 20:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Bonsoir

J'ai filmé l'autre soir un morceau dans un concert avec mon APN.

J'ai transféré sur mon PC, et au secours! alors tant que le chanteur ne fait que parler au début, c'est nickel mais dès que les musicos commencent à mettre la patate c'est affffreuuux, inécoutable. Est que ce que quelqu'un sait si c'est réparable ou du moins que ce soit un peu moins pourri?
Merci pour vos réponses...

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 18-06-2014 à 22:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonsoir gardoise,

et as tu déjà écouté ton film sur autre chose que ton PC? (pour savoir si ça vient du film ou du PC)

Christophe.b
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Sep 09, 2002
De: panné
Posté le: 25-02-2015 à 13:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Ça ne serait pas une question de distorsion du signal ?
Si les musicos attaquent avec la patate, le niveau sonore peut être très élevé et faire saturer l'enregistrement. C'est d'ailleurs comme ça qu'on obtient la distorsion avec les guitares électriques.
Si c'est ça il n'y a malheureusement rien à faire...

@ +

trebor
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jul 27, 2011
Posté le: 26-03-2015 à 00:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Bonjour Gardoise,

Je serais du même avis que Christophe.b

Tu as enregistré un son sursaturé, et dans ce cas on ne peut absolument rien faire.
Pour l'avenir, as-tu un réglage de sensibilité concernant l'enregistrement du son ?

De toute manière, si tu arrives à résoudre le problème de saturation, ce seront les parties son de faible niveau qui seront insuffisantes.

trebor

qutais763
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: May 21, 2015
Posté le: 21-05-2015 à 10:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
le problème est déjà résolu ?

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Help! Haut de page | Posts récents