ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 19:56
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Vos plus belles photos, trucs et astuces pour réussir nos photos [4eme]
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Vos plus belles photos, trucs et astuces pour réussir nos photos [4eme]
Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 19-02-2017 à 19:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 121 / 171
Quote:

Le 19-02-2017 à 19:43, scarecrow a écrit:

Quote:

Le 18-02-2017 à 11:39, Elsaval a écrit:
Elle est bien belle ta lune même si elle ressemble à une dragée sucée...

cool comme commentaire...vraiment et qu'elle gout imagine-tu qu'elle a?

sinon sun je vais la mettre sur le desk

Edit: Voila la fichier en taille réel http://www.sendbox.fr/1daad0985af013e1/DSC00103.JPG

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

[ Ce message a été modifié par: Sun le 19-02-2017 à 19:56 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 19-02-2017 à 20:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 122 / 171
je vais la mettre sur le desk...dit Scarecrow

En voila une idée qu'elle est bonne, je l'ai chipée et mise dans mon dossier photo merci Sun !

scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 20-02-2017 à 08:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 123 / 171

et effectivement elle y est

Elsaval

Posté le: 20-02-2017 à 10:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 124 / 171
Bonne journée chez moi temps de printemps !

taz
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 30, 2001
Posté le: 20-02-2017 à 18:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 125 / 171
Bonsoir à tous,

Quote:

Le 18-02-2017 à 08:25, Sun a écrit:
...
qui veux voir ma lune

Oui moi

Première impression, image un peu trop lumineuse pour moi mais quand j'ai vu avec quel apn cette photo a été faite, je dis bien car pas évident avec ce genre d'apn . Je comprends que tu en sois satisfait Sun .

scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 20-02-2017 à 19:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 126 / 171

Quote:

image un peu trop lumineuse pour moi

... bon sun est amoureux de moon c'est pourquoi , il l'eclaire

Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 20-02-2017 à 22:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 127 / 171
@taz Oui j'ai les moyens pour le reflex mais pas pour l'objectif adéquat du coup je m'en passe donc j'ai acheter ce "petit" sony hx60
je n'ai jamais eu vraiment de vrai apn ; quand j’étais petit ( ) c'était encore des films a développé puis les smartphones pour mois ne sont pas des apn
bref oui je suis satisfait il est pas mal cette appareil pour le prix je ne l'ai pas encore parfaitement en main
je te rejoins sur la montée iso qui est trop forte mais bon sinon on ne vois pas les étoiles le juste milieu est dur a trouver et je suis novice de plus le capteur est tout petit

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

[ Ce message a été modifié par: Sun le 20-02-2017 à 22:50 ]

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 22-02-2017 à 13:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 128 / 171
Hello,

Quelques photos ( Même appareil photo numérique que Sun, Sony HX60 )

Ma lune

2ème édition

Sur le bord de la route (par la fenêtre de la voiture, au zoom )

Vue du balcon

2ème édition

A côté de chez moi

Flash forcé

Petite balade en forêt

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 22-02-2017 à 14:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 129 / 171

Jolie Lune 4
Pour le chat, tu vas avoir des ennuis avec la SPA. (pattes coupées )
Marmotte bien saisie.

Elsaval

Posté le: 22-02-2017 à 14:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 130 / 171
Merci Kingus ! j'ai beaucoup apprécié...la lune dorée, les luzernes sont mes préférées, Minou en laisse apprécie-t-il la promenade ? tu l'as habitué petit ? car en général les chats ne sont pas fans d'être harnachés et de marcher au pied !

Raconte nous comment se passe la promenade ?

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 22-02-2017 à 14:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 131 / 171
Quote:
Pour le chat, tu vas avoir des ennuis avec la SPA. (pattes coupées )

Elsaval > J'ai commencé à le sortir à 8-9 mois. En fait cet engin a été abandonné dans mon immeuble aux alentours de 5-6 mois, je l'ai récupéré, au bout de 3 heures il était pote avec mon autre chat, du coup il est resté

Je me suis vite rendu compte qu'il était hyperactif, et qu'il faut le crever pour que je puisse dormir tranquille Du coup je le sors de temps en temps dans la forêt à côté de chez moi, laisse obligatoire sinon il se casse au premier papillon / insecte volant qui passe Mais ça se passe bien, même dans la neige ( 1 2 et 3 )

Il a bientôt 2 ans, et toujours aussi cinglé qu'au premier jour, je me dis qu'il aura un comportement de chaton toute sa vie

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 22-02-2017 à 15:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 132 / 171

Mon chat est en liberté. Il sort tous les jours (lorsqu'il fait soleil) mais ne s'éloigne pas de la maison. Il joue beaucoup avec mon Golden Retriever.
Il a 2-3 ans, il est castré. Mais il me débarrasse des mulots.

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 22-02-2017 à 15:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 133 / 171
Il est castré aussi. Mais je suis en immeuble au 3ème étage, donc il ne peut pas sortir et rentrer comme il voudrait

Elsaval

Posté le: 22-02-2017 à 16:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 134 / 171
En tous cas, je suis ravie que tu l'aies recueilli il te remercie tous les jours à sa façon, penses tu qu'il s'éloignerait beaucoup si tu le lâchais un peu de temps à autre dans la campagne en restant à proximité pour le récupérer ?

Il est bien beau ce noireaud, il a un nom ?

Chez moi c'est aussi le refuge des chats perdus, tant que j'avais mon Léonberg, ils se contentaient du garage où ils étaient à l'abri du froid et où je les nourrissais j'en ai eu d'abord 2 noirs aussi dont l'un est resté à la maison après le décès de mon chien en 2009 - il était très affectueux et faisait profil bas avec mes 2 chats "officiels" - il ne me reste aujourd'hui qu'une femelle adoptée elle aussi parce qu'elle rôdait en miaulant autour de la maison, elle est très exclusive et me surveille de près.

Depuis cet hiver je nourris sur la fenêtre de la cuisine "Chat Blanc" un matou pas très jeune et SDF même s'il dort dans le garage où je le vois souvent...c'est la soupe populaire chez moi, et les merles adorent les croquettes à chat ils viennent dès que le matou est parti récupérer ce qui reste !

ared

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 22-02-2017 à 20:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 135 / 171
Bonsoir à tous,

Moi je dirais que j'ai vue des choses pas très net qu'a fait kingus à son chat.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Vos plus belles photos, trucs et astuces pour réussir nos photos [4eme] Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )