ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 21:43
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » tutoriel/livre matlab
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : tutoriel/livre matlab
Julien
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 04, 2002
De: /home/julien
Posté le: 15-04-2002 à 14:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Salut, ben voilà j'ai tout dit, je dois faire du traitement et de l'analyse de signal avec matlab et je galère à mort. Je cherche donc des tutoriels bien faits. Une fois n'est pas coutume, j'aimerais qu'ils soient en français ou alors en anglais limpide. Comme c'est très mathématique, une aide en français me ferait gagner un temps certain.
Pour le moment, j'ai trouvé ça mais c en anglais : http://www.owlnet.rice.edu/~ceng303/Matlab/MatCont.html

Si vous en connaissez un, ou même un bon bouquin pas trop cher maxi 30E, ça m'intéresse.
Merci bien.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 15-04-2002 à 14:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Salut

J'ai demande pour toi a un pote a moi Certains ont l'air interessant.

Tu devrais aussi te renseigner a la librairie du capitole que tu dois connaitre Il y a le numero de telephone en bas de la page, mais malheureusement pas de catalogue en ligne Ils ont pas mal de livres scientifiques je sais.

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

Julien
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 04, 2002
De: /home/julien
Posté le: 15-04-2002 à 14:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
je vois que nous avons des amis communs Malheureusement, les premiers m'ont renvoyé une erreur 404 . Dans le pire des cas, je crois que j'irai voir cette librairie (qui est excellente, soit dit en passant), mais j'aurais aimé avant savoir si qqun avait un tutoriel ou un titre précis à me recommander (on sait jamais, ça coûte pas grand chose de demander).

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » tutoriel/livre matlab Haut de page | Posts récents