ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:05
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » La vie des forums ( 54 ième)
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : La vie des forums ( 54 ième)
à tous
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Dec 14, 2011
Posté le: 17-06-2013 à 13:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 289

La suite du 53 ième épisode.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 17-06-2013 à 16:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 289
Bonjour à tous,

je ne vois pas ou est le problème enfin bref peut être le faites que moi quand j'ai pas envie de répondre je le fait ouvertement

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 17-06-2013 à 17:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 289
Bonjour Sun.

D'une certaine manière, c'est "surveiller" ce que quelqu'un lit / ne lit pas (indépendamment d'une envie de réponse ou non). En ce sens, je rejoins kirin quand il dit que c'est une forme d'intrusion dans la vie privée.

Sun
''Exorciseur de PC''

Posté le: 17-06-2013 à 17:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 289
Quote:

Le 17-06-2013 à 17:09, Lecopi a écrit:
Bonjour Sun.

D'une certaine manière, c'est "surveiller" ce que quelqu'un lit / ne lit pas (indépendamment d'une envie de réponse ou non). En ce sens, je rejoins kirin quand il dit que c'est une forme d'intrusion dans la vie privée.

comme vous voulez mais c'est moins intrusif que de faire une carte fidélité au super marché du coin

-Fuzati

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 18-06-2013 à 07:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 289
Bonjour à tous,

> kirin

Quote:
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------

Avec sa dalle IPS aux larges angles de vision et sa bonne colorimétrie d'origine, le Phillips 273E4QHAD

--------------------------------------------------------------------------------

PhiLips 237...

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Messages: 71830 Posté le: 28-05-2013 à 18:38 | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 264 / 287
Bonjour Lecopi,

Bien vu, je corrige

sauf erreur, tu a corrigé partiellement et le nom est resté à 273xxx et non pas 237xxx.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 18-06-2013 à 07:56 ]

ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 18-06-2013 à 07:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 289
Bonjour,

J'ai remarqué que quand on clique sur le drapeau rouge et qu'on va voir un topic dedans et que il se trouve être le seul topic actif dans une section sa ne change pas cette section pour autant en visité

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 18-06-2013 à 09:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 289
Bonjour à tous,

> Lecopi :
Quote:
sauf erreur, tu a corrigé partiellement et le nom est resté à 273xxx et non pas 237xxx.

Exact Cette fois ce devrait être la bonne

> Ared :
Quote:
J'ai remarqué que quand on clique sur le drapeau rouge et qu'on va voir un topic dedans et que il se trouve être le seul topic actif dans une section sa ne change pas cette section pour autant en visité

Je ne suis pas sur d'avoir compris Pourrais-tu reformuler stp ?

Par "changer la section en visité" entends-tu parler de la couleur des icônes de section (jaune ou orange) en page d'accueil du forum ? Si oui, elle n'est pas fonction du fait que tu aies lu les topics de la section mais uniquement fonction de la date de ta dernière visite dans cette section relativement à la date du dernier post de cette section. D'où la défintion enpage d'accueil :

Quote:

= Nouveaux messages depuis votre dernière visite.
= Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Je viens de revérifier son fonctionnement et tout semble bon Attention au cache de ton navigateur : penses à forcer le rafraichissement si besoin en page d'accueil du forum.

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

ared

Posté le: 18-06-2013 à 11:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 289
Moi quand je clique sur le petit drapeau rouge et que je lis par exemple "La vie des forums" tout les derniers posts et que je clic juste après sur l'acceuil. J'aurai toujours la section blabla en rouge alors que j'ai déjà lu tous les derniers messages. Il faut donc que je clic sur blabla pour voir constater que effectivement il n'y a aucun autre sujet qui a été actif, et là enfin si je reclic sur accueil la partie blabla ne s'affichera plus en rouge.

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 18-06-2013 à 16:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 289
Re-bonjour Ared,

Je crois qu'il y a méprise d'où le bug que tu crois vivre, alors que ce n'en est pas un

Le drapeau rouge et lire ou pas les messages dans la section du forum n'a aucun rapport avec la couleur du dossier en page d'accueil. J'insiste : bien relire la "définition" de la couleur de ces dossiers

Sun
''Exorciseur de PC''

Posté le: 18-06-2013 à 16:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 289
Quote:

Le 18-06-2013 à 16:03, kirin a écrit:
Re-bonjour Ared,

Je crois qu'il y a méprise d'où le bug que tu crois vivre, alors que ce n'en est pas un

Le drapeau rouge et lire ou pas les messages dans la section du forum n'a aucun rapport avec la couleur du dossier en page d'accueil. J'insiste : bien relire la "définition" de la couleur de ces dossiers

Rouge je passe

Vert je ne passe pas

-Fuzati

ared

Posté le: 18-06-2013 à 20:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 289
Quand je visite un sujet d'une section je visite aussi cette section donc si le sujet visité est le seul à avoir été actif entre les deux passagaes il n'y a aucune raison pour que sa ne passe pas en blanc et non que sa reste en rose.

Oduesp
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Jan 09, 2011
De: et de font cattre (oui, oui).
Posté le: 18-06-2013 à 22:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 289
Bonjour à tous,

>kirin : en page "carte mère", dans la rubrique "Les chipsets, informations complémentaires", section LGA1150, il y a une coquille dans la phrase suivante : "Le Z87 est un très bon chipset pour monter une configuration en Socket 1155". Je pense que tu voulais dire "Socket 1150".

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 19-06-2013 à 09:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 289
Bonjour à tous,

> Ared :
Quote:

Quand je visite un sujet d'une section je visite aussi cette section donc si le sujet visité est le seul à avoir été actif entre les deux passagaes il n'y a aucune raison pour que sa ne passe pas en blanc et non que sa reste en rose.

Ca y est j'ai compris Je comprends vite, il faut juste qu'on m'explique longtemps

Et tu as raison, au temps pour moi : la gestion de ces couleurs en page d'accueil est liée à la comparaison entre deux dates : celle de l'entrée dans la section (mise à jour via page viewforum) et celle de la date du dernier post de la section.

La lecture d'un post (via page viewtopic) ne met pas à jour la date de ta dernière entrée dans la section

C'est un "bug" et c'est corrigeable. Par contre, il faut que j'y regarde à deux fois qd même car viewtopic c'est une page sensible du forum vu son taux d'usage

> Oduesp : bien, vu je corrige. Merci

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 19-06-2013 à 09:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 289
Re-Bonjour,

Quote:
La lecture d'un post (via page viewtopic) ne met pas à jour la date de ta dernière entrée dans la section

C'est un "bug" et c'est corrigeable. Par contre, il faut que j'y regarde à deux fois qd même car viewtopic c'est une page sensible du forum vu son taux d'usage

C'est corrigé

J'ai vérifié : les deux petites requêtes SQL ajoutées ne posent pas de soucis de charge (moins de 0.5 ms)

Sun
''Exorciseur de PC''

Posté le: 19-06-2013 à 17:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 289
Bonjour à tous,

dans le générateur la 7950 dualX le lien porte sur une 7950 VAPORX cela peut portée a confusion

- Carte graphique : ATI HD 7950 Sapphire DualX 3 Go discrète (PCI-E) (267.95 €)

la 7950 3 go turbo est quand a elle une DUALX

- Carte graphique : ATI HD 7950 3 Go Turbo (PCI-E) (254.95 €)

-Fuzati

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » La vie des forums ( 54 ième) Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page suivante )