ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 18:24
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Mise en place de dons pour choixpc
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Mise en place de dons pour choixpc
sangorys
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Jan 15, 2007
Posté le: 17-04-2013 à 21:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 32
Holala !

Je m'attendais à tout sauf à ces commentaires !

Désolé pour toutes les personnes de bonnes volontés (bénévoles) qui participent très activement pour certains au forum.

En tout cas, on dirait que la bonne humeur est de rigueur ! Ca fait plaisir.

Si personne ne m'aide pour convaincre Kirin, et bien tant pis pour mon idée. L'important est que tout le monde s'y retrouve.

Merci à vous tous en tout cas

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Logsyc
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 02, 2004
De: vil inside !
Posté le: 18-04-2013 à 15:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 32
Bonjour sangorys,

Quote:
Le 17-04-2013 à 21:13, sangorys a écrit:
En tout cas, on dirait que la bonne humeur est de rigueur ! Ca fait plaisir.

C'est ça choixPC

Quote:
Si personne ne m'aide pour convaincre Kirin, et bien tant pis pour mon idée. L'important est que tout le monde s'y retrouve.

Disons que le taulier du site ( ) a bien étudié la question et son avis est tranché donc je ne vois pas pourquoi on devrait essayer de lui "forcer un peu la main"
Mais ta démarche part d'un bon sentiment

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 18-04-2013 à 20:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 32
Bonsoir sangorys,

Quote:
Le 17-04-2013 à 21:13, sangorys a écrit:

Il y en a qui partagent ton avis et ont déjà essayé / réessaient parfois. Mais il a l'air assez tranché sur la question.

Merci pour lui et pour CPC en tous cas

acidrain
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Dec 08, 2005
Posté le: 23-04-2013 à 08:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 32
La meilleure façon d'aider, j'imagine (Kirin corrige moi au besoin), c'est de remplacer son raccourci LDLC sur le navigateur par https://www.ldlc.com/#aff106 , et ainsi de suite pour les autres sites sur lesquels Kirin est inscrit en affiliation.

De cette façon on a plus à penser à passer par la bannière lors d'une commande, parce que j'avoue ne pas y penser à chaque fois, et ne pas être sûr que ça a fonctionné lorsque j'y ai pensé...

sangorys
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Jan 15, 2007
Posté le: 24-04-2013 à 20:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 32
Le top serait un petit plugin Firefox / greasemonkey qui le ferait automatiquement

Pierre
''Prince des sockets''

Posté le: 24-04-2013 à 22:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 32
Bonsoir sangorys,

Quote:

Le 24-04-2013 à 20:48, sangorys a écrit:
Le top serait un petit plugin Firefox / greasemonkey qui le ferait automatiquement

Il ferait quoi exactement ?

Aujourd'hui, tout lien dans le forum / site contient déjà l'affiliation.
Ce serait pour changer les affiliations sur tous les liens, même en dehors de CPC ?

ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 24-04-2013 à 23:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 32
Pas possible déjà envisager mais malheureusement LDLC ne le tolèrerait pas. Parole de Kirin

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 26-04-2013 à 14:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 32
Bonjour Pierre,

Quote:

Ce serait pour changer les affiliations sur tous les liens, même en dehors de CPC ?

Oui, je crois que c'était l'idée de Sangorys.

Mais comme l'indique Ared, LDLC (et autres sites faisant de l'affiliation) ne seraient pas d'accord. Et heureusement qque part en fait car sinon tous les sites pourraient le faire et comme ChoixPC est un petit site en terme de volume de visiteurs, je ne crois pas que ce serait à son avantage , surtout face à des mastodontes comme Toms, Clubic, hfr, lesnumériques...

Si on accède généralement au site marchand via le raccourci dans le navigateur, comme l'indique acidrain, éditer le favoris est une bonne méthode pour que le tracking fonctionne

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

Pierre
''Prince des sockets''

Posté le: 26-04-2013 à 21:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 32
Bonsoir kirin,

Quote:
Le 26-04-2013 à 14:58, kirin a écrit:
Si on accède généralement au site marchand via le raccourci dans le navigateur, comme l'indique acidrain, éditer le favoris est une bonne méthode pour que le tracking fonctionne

Tiens ça m'a fait lire l'intitulé de la Q15 :
Quote:
Q15 - Je ne réside pas en France Métropolitaine (DOM, TOM, CEE,....) : puis-je recevoir un cadeaux ?

Ça fait le mec qui veut tellement plusieurs cadeaux qu'il met un x au singulier

Logsyc
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 02, 2004
De: vil inside !
Posté le: 26-04-2013 à 21:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 32
Bonsoir,
Quote:
Bonsoir kirin,

Tiens ça m'a fait lire l'intitulé de la Q15 :
Quote:
Q15 - Je ne réside pas en France Métropolitaine (DOM, TOM, CEE,....) : puis-je recevoir un cadeaux ?

Ça fait le mec qui veut tellement plusieurs cadeaux qu'il met un x au singulier

D'ailleurs qu'a à voir la CEE avec la France (qui en fait partie bien sûr....) ?

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 27-04-2013 à 09:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 32
Quote:
éditer le favoris

Ça fait le mec qui veut tellement plusieurs favoris aussi .

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

acidrain
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Dec 08, 2005
Posté le: 27-04-2013 à 10:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 32
Pour les habitués en tous cas éditer les favoris est la meilleure solution que j'ai trouvé, enfin pour ceux qui ont des liens fixes d'affiliation comme LDLC ou Materiel.net

Pour les gros sites, ils contournent pour leur part les systèmes en proposant souvent des comparateurs de prix qui évidemment les rémunèrent grassement.

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 27-04-2013 à 15:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 32
Bonjour à tous,

> Pierre : bien vu, je corrige

> Logsyc : oui, je voulais dire Belgique et Suisse surtout. Je reformule dans ce sens donc

> Deauville : décidément je suis fâché avec les plurieurs et singuliers on dirait Je corrige bien sur ;

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 27-04-2013 à 15:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 32
Quote:
je suis fâché avec les plurieurs

effectivement, tu as l'air trés faché.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 27-04-2013 à 15:27 ]

kirin
''Enchanteur de config''

Posté le: 27-04-2013 à 15:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 32
Bonjour Lecopi,

et car j'aurais voulu faire exprès que je n'aurais pas fait mieux

Amitiés

Seb

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Mise en place de dons pour choixpc Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )