ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 16:41
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Votre avis sur les jeux vidéo
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Votre avis sur les jeux vidéo
Gaglu
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 20, 2010
Posté le: 06-06-2017 à 14:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 32
Bonjour menetris,

Je joue à Clash Royale, mais pas clash of clans. De ce que j'ai compris, clash royale est un système de combat asynchrone, tu augmentes le niveau de ta base, en attaque d'autre et te fais attaquer quand tu n'es pas là. J'ai essayé j'ai pas aimé.

Clash Royale c'est un combat temps réel de 3', ou tu poses des troupes qui ont un certain coût et de capacités différentes (corps à corps, aérien, ne ciblant que que les bâtiments, des sorts, etc). Le système de base est hyper simple, et le jeu te prend parfaitement par la main pour te faire progresser. Après plus tu montes en niveau, plus ça devient technique et il y a de vrais skill à avoir (construction de deck, rapidité de mouvement, etc).

C'est vraiment un bon jeu auquel j'ai énormément joué pendant 6/9 mois, avant de bien réduire mon temps de jeu à quelques heures par semaine pour faire des combats à l'envie de temps en temps.

Si tu cherches un clan, viens dans Clash Pistache !

Des infos sur un composant ? Allez voir ici s'il n'existe pas un test !

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jumpgy
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 29, 2018
Posté le: 29-01-2018 à 10:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 32
Bonjour

J'aimerai vos avis sur NBA 2k18 avant de l'acheter. Quelles sont les différences avec NBA 2K17 ?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Votre avis sur les jeux vidéo Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )