ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 02:18
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Clavier souple et lavable.
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Clavier souple et lavable.
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 23-09-2012 à 19:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 10
J'ai trouvé deux modèles chez LDLC:
12 €uros, il se décline en huit couleurs possibles
https://www.ldlc.com/fiche/PB00127597.html#aff106

11 €uros en noir
https://www.ldlc.com/fiche/PB00096816.html#aff106

C'est une question hygiénique car lavable, mais quid de l'utilisation, facilité de frappe ou touches qui rebondissent .

Je me contenterais du blanc cassé habituel ou du noir, (pour les couleurs flashies, c'est non), par contre c'est avec fil PS2, éventuellement adaptateur USB.

J'ai aussi trouvé ça:
http://www.xtwin.com/clavier_souple.html
Malheureusement, aucune réponse à plusieurs mails .

Bien entendu, si vous connaissiez d'autres sites proposant une super qualité ou dans une autre boutique, je suis tout ouïe .

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sun
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 26, 2012
Posté le: 24-09-2012 à 09:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 10
Bonjour Deauville le clavier que tu as choisi me semble correcte il est difficile de te conseiller vu le peu de test à ce sujet

Mais méfie toi la prise en main doit être différente d'un clavier classique

Il suffit de regarder les commentaires sur ldlc pour voir que le clavier on doit appuyer fort sur les touches etc.

Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner
-Fuzati

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 24-09-2012 à 10:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 10
Bonjour Deauville,

J'ai ce clavier ( le noir ) acheté à l'époque pour mon vieux portable dont le clavier était HS, c'était pratique pour le mettre en boule dans un sac.
La frappe est très inconfortable, il faut taper pile poil au milieu de la touche sinon ça marche pas. Au final soit tu écris très lentement, soit vite mais il manque des lettres

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 24-09-2012 à 10:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 10
Kingus tu voulais certainement dire:

La fappe est tès inconfotable, il faut tape pile poil au ilieu de la touche sinon ça ache pas. Au final soit tu écis tès lentement, soit vite ais il anque des lettes

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 24-09-2012 à 11:00 ]

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 24-09-2012 à 19:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 10
Le noir, le noir, c'est vite dit...

Mais lequel des deux :
- celui à 11 Euros,
- ou celui à 12 Euros, (puisque celui ci se décline en huit couleurs possibles, dont aussi le noir).

Et surtout, j'insiste
Quote:
une super qualité

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

crazy_c0vv
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 17, 2004
De: La planète Orgtolp v12.2x4
Posté le: 25-09-2012 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 10

+

===>[]

Edit avec un clavier sans fil bien sûr

[ Ce message a été modifié par: crazy_c0vv le 25-09-2012 à 17:59 ]

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 26-09-2012 à 14:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 10
Un petit coup pour remonter des profondeurs !

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 03-10-2012 à 15:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 10
Up !

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 03-10-2012 à 15:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 10
Bonjour Deauville,

A ma connaissance, il n'existe pas d'excellent clavier lavable. Ni même de très bon

Ceci dit, le dernier et tout récent Logitech K310 semble bien être sensiblement meilleur que les autres

Amicalement

Seb

Acajou
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Feb 06, 2003
Posté le: 03-10-2012 à 15:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 10
Idem : souple et lavable, ça existe, mais qui soit en plus agréable à utiliser pour un usage autre qu'occasionnel, c'est difficile.

Pour un clavier rigide et lavable, à part le Logitech, il y a aussi des modèles type hospitalier, genre celui-ci (sans fil) ou celui-là (avec fil).

Voir aussi par

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Clavier souple et lavable. Haut de page | Posts récents