ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 11:12
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Antivirus gratuit ;) votresiteperso.com : le remplaçant d'antivir pe
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Antivirus gratuit ;) votresiteperso.com : le remplaçant d'antivir pe
Christian
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jun 18, 2001
Posté le: 23-08-2003 à 13:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 61 / 234
Arachnophilia est un editeur HTML texte, mais qui possède une visualisation du code intégrée (voir pour détails page 169 du livre). Atention chercher l'ancienne version 4, toujours dispo sur le site de l'auteur, la 5 étant en java et source de problèmes.

Quant à votre question seuls les fichiers "uploadés", cad envoyés par vous-même sur votre espace alloué par votre hebergeur, sont visibles par l'internaute.
La boutique des créateurs

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
mustang
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Apr 22, 2003
Posté le: 23-08-2003 à 19:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 62 / 234
Quote:
Arachnophilia est un editeur HTML texte, mais qui possède une visualisation du code intégrée (voir pour détails page 169 du livre). Atention chercher l'ancienne version 4, toujours dispo sur le site de l'auteur, la 5 étant en java et source de problèmes.

Quant à votre question seuls les fichiers "uploadés", cad envoyés par vous-même sur votre espace alloué par votre hebergeur, sont visibles par l'internaute.

Je ne cesse de parler de votre ouvrage dans mon entourage.Sur le site de ltlechargement je vois la 2 et non la 4 ou la 5?

Afin de me mettre au meme diapason que vous afin de suivre a la lettre la marche a suivre j'ai telecharge embellish mais quand je clique sur aide je n'obtiens pas de reponse.Y a-t'il un lien qui me permettrait d'avoir le mode d'emploi de ce logitiel?

Probleme de compatibilite de langage ca je passede XP hebreu/francais impossible de l'installer!Y a-t-il une solution pour resoudre ce pronleme ou bien trouver un logiteil analogue ?

En ce qui concerne freeFTP puis-je fabbiquer un url et comment s'y prendre sans le referencer et utiliser mon second PC en tant qu'hebergeur?
J e vous enoie un message prive

Christian

Posté le: 23-08-2003 à 20:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 63 / 234
Comme autre logiciels gratuits de graphisme du même style qu'Embellish vous trouverez sur cette page Satori Photo XL, The Gimp, Pixia et ici Photofiltre.

En ce qui concerne Arachnophilia, voici le lien de téléchargement direct (1,6 Mo).

Pour FreeFTP vos 2 Pc sont-ils en réseau ? Et de toutes façons il vous faut un hébergeur pour mettre un site sur Internet.

[ Ce message a été modifié par: Christian le 23-08-2003 à 20:21 ]

mustang

Posté le: 23-08-2003 à 20:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 64 / 234
Quote:
Pour FreeFTP vos 2 Pc sont-ils en réseau ? Et de toutes façons il vous faut un hébergeur pour mettre un site sur Internet.

Mes 2 PC ne sont pas montes en reseau.
Dans ce cas a quoi sert ce logitiel?si je n'ai pas D'URL+pseudo+mot de passe je ne vois pas ce qu'il peut m'aporter.Pour les exercices vous nous donnez l'adresse de votre site pour les essais mais si je je traite les resultats de mon propre site en evolution je n'aurais tout de meme pas l'insolence d'utiliser "votre site perso.com"pour faire mes essais!
Donc pour tester la navigation de mon site qui est en evolution je dois bien creer URL provisoire pour utiliser cer logiciel serveur FTP!

[ Ce message a été modifié par: mustang le 23-08-2003 à 20:52 ]

Christian

Posté le: 23-08-2003 à 22:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 65 / 234
Il vous faut un hébergeur (des gratuits comme Wanadoo ou Free, qui vous donneront login et mot de passe, comptez 48h de délai chez Free, que je recommande) où vous transférerez vos fichiers html à l'aide de FreeFTP (ou de LeechFTP que j'utilise personnellement): tout cela est expliqué p. 128/129.

[ Ce message a été modifié par: Christian le 23-08-2003 à 22:50 ]

pepper
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 19, 2002
De: belgique
Posté le: 26-08-2003 à 22:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 66 / 234
bonjour Christian
une petite question on fait comment pour aller chez free.fr depuis la belgique.
a+

Christian

Posté le: 26-08-2003 à 22:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 67 / 234
Salut pepper

je ne sais pas si cela est possible : demande à l'assistance Free.

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 04, 2002
Posté le: 27-08-2003 à 21:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 68 / 234
bonsoir,

quelqu'un connait-il cet AV :

http://www.avast.com/i_idt_226.html

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Posté le: 19-09-2003 à 14:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 69 / 234
Bonjour,

je voudrais signaler aux utilisateurs d'AVG la constatation suivante, faite plusieurs fois sur mon système :

dans Outlook Express, AVG ne détecte pas les mails infectés dans la boite de réception.

En revanche, AVG les détecte une fois effacés en visualisant la corbeille
.

Donc méfiance, et en cas de doute, effacez et regardez le contenu de la corbeille.

mustang

Posté le: 23-09-2003 à 13:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 70 / 234
Quote:

Quant à votre question seuls les fichiers "uploadés", cad envoyés par vous-même sur votre espace alloué par votre hebergeur, sont visibles par l'internaute

Je l'ai plusieurs fois telecharge et desinstalle car je n'ai pas saisi comment s'en servir.

En ce qui concerne leech ftp mais je ne saisis tjs pas la route dans les deux sens: mon url chez free est
http://rbitan.free.fr
1/je ne sais pas envoyer une info dans mon url et si je voulais corriger je ne sais pas non plus enlever une donnee qui est entree dans le site.

La ou le bas blesse.Page145 : on nous parle de http://www.phBB.com:
Quote:
"ce dernier est un excellent produit mais la mise en page est delicate:elle fait appel a des notions qui ne peuvent etre abordees..."

Dur!Car ci ce sujet avait ete aborde j'aurais enfin realise le reve de ma vie car a pardir de easy php 1.6 on peut edifier tout un site voire installer le forum en local et une fois que tout est OK alors faire un transfert vers mon url
Chirstian...on attend "creer son site web"...avec explication de php..ca serait super

Enfin pour la galerie photo je peux la realiser soit a partir d'ACDsee ou Irfan mais le hic c'est que l'Internaute pour acceder a mon explorateur windows et donc entrer dans mon PC

Cordialement

[ Ce message a été modifié par: mustang le 23-09-2003 à 13:26 ]

batmmo
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Sep 09, 2003
Posté le: 02-10-2003 à 11:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 71 / 234
"Enfin pour la galerie photo je peux la realiser soit a partir d'ACDsee ou Irfan mais le hic c'est que l'Internaute pour acceder a mon explorateur windows et donc entrer dans mon PC "
>> c'est là tout l'intérêt d’un site Internet.. pour voir mettre en ligne des info (texte ou image) sans avoir à laissé son pc allumé tout le tmps et un libre accès à une partie de son disque dur…
Donc après avoir réalisé votre page Internet via ACDsee ou Irfan, vous envoyer-le tous chez free, grace à un logiciel ftp (cité plus haut).. Free a du vous communiqué votre login et mot de passe, ainsi que l’adresse ftp de votre site : avec ces infos vous pouvez configuré le logiciel ftp pour avoir accès à votre espace et enfin mettre vos pages Internet (html je suppose) avec les photos…
Bon courage….

Yam
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 03, 2002
De: Ardennes belges
Posté le: 17-10-2003 à 11:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 72 / 234
Ma compagne lit ses messages hier soir.

Tiens ? Un courrier Microsoft ? Une faille de sécurité ? Et qu'est-ce qui me veut celui là (AVG) ?

Après vérification, AVG a stoppé le ver Sven, un coup de scan AVG et de Fixsven (merci secuser.com) qui confirme que AVG l'a éradiqué, a pu de swen...

AVG et merci Christian de me l'avoir suggéré...

Mon premier virus reçu çà se fête non ?

Christian

Posté le: 18-10-2003 à 09:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 73 / 234
Salut Yam

je persiste à dire, pour confirmer tes propos, qu'aucun antivirus n'est parfait, et qu'AVG constitue une solution gratuite tout à fait recommandable.
Il est vrai que Buggy boy a raison : AVG ne filtre le mail infecté que lorsqu'on le sélectionne. Mais il empêche de toutes façons de l'ouvrir,ce qui est quand même le principal.

Berquet
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 22, 2002
Posté le: 04-11-2003 à 20:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 74 / 234
Bonjour

J'ai conseillé à un ami AVG que j'ai installé suite à vos conseils.

Il me dit que la version 6 n'est plus gratuite.

Est-ce vrai?

Merci

a+

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Posté le: 04-11-2003 à 21:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 75 / 234
non

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Antivirus gratuit ;) votresiteperso.com : le remplaçant d'antivir pe Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )