ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 11:52
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Antivirus gratuit ;) votresiteperso.com : le remplaçant d'antivir pe
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Antivirus gratuit ;) votresiteperso.com : le remplaçant d'antivir pe
scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 27-01-2010 à 12:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 211 / 234

tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur le lien donne par BBoy ci-dessus , mais avg reste un bon anti-virus quoique j'utilise avira

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
burzog
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 24, 2004
Posté le: 27-01-2010 à 12:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 212 / 234
Bonjour,

J'utilise indiféramment AVG ou Antivir. Pour quelqu'un qui ne se ballade pas (plus) trop n'importe où, ils me conviennent bien. Donc pour AVG.
Pareil pour Zone Alarme, qui me donne à priori toute satisfaction.

Logsyc
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 02, 2004
De: vil inside !
Posté le: 27-01-2010 à 15:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 213 / 234
Bonjour,

Pour moi c'est Comodo + Antivir.
Les problèmes de MàJ automatique d'Antivir semblent être résolus et aucun souci à ce jour.

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 27-01-2010 à 15:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 214 / 234
Idem Logsyc sur un de mes PC.

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 28-01-2010 à 13:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 215 / 234

Pour moi c'est Avast, j'ai jamais eu de soucis en 4 ans, même si théoriquement il est moins efficace. Cela dit, sur la nouvelle version, la fille qui dit " la base des signatures des virus a été mise à jour " n'a plus du tout la même voix, et j'aime pas trop Je vais récupérer le fichier .wav de l'ancienne version

Pour le pare feu, étant donné que je suis toujours connecté derrière une box ( free chez moi, orange chez mon père ), pas besoin de pare feu, donc j'ai juste le truc de windows.

[ Ce message a été modifié par: Kingus le 28-01-2010 à 13:06 ]

Hop
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jun 28, 2001
De: là bas, tu vois
Posté le: 29-01-2010 à 14:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 216 / 234
Merci pour vos retours,

J'ai désinstallé AVG pour Antivir.
Il m'a trouvé un trojan. Antivir n'arrivait pas à enlever et j'ai dû utiliser un autre programme pour l'enlever.
Après peut être qu'AVG l'aurait aussi détecté car il est effectivement très rare que je fasse des scans complet de l'ordi.

Par contre, j'aime pas Antivir parcqu'il me met une publicité à chaque fois qu'il se met à jour.

@Kingus
Pour le parfeu, j'ai également une box mais le par feu ne suffit pas toujours. J'ai eu des bloquages d'intrusion par ZA.

Edit : est ce qu'un firewall "se périme". Faut-il nécessairement mettre la dernière version ?

[ Ce message a été modifié par: Hop le 29-01-2010 à 14:19 ]

groik
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 14, 2004
De: Comme son nom l'indique
Posté le: 29-01-2010 à 15:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 217 / 234
Bonjour,

Pour supprimer les pop up

Ceci dit, antivir trouve aussi des faux positifs....

groik-groik

blibster
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 26, 2004
Posté le: 29-01-2010 à 15:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 218 / 234
Bonjour Groik,

La page du site a été retiré.

Hop

Inscrit: Jun 28, 2001
De: là bas, tu vois
Posté le: 29-01-2010 à 16:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 219 / 234
Quote:
L'affichage des popups de publicités font parti du jeu, à partir du moment où l'on bénéficie d'un produit gratuit, il faut en accepter les règles.

D'accord avec le principe, maintenant quand on a le choix ...

[ Ce message a été modifié par: Hop le 29-01-2010 à 16:12 ]

Jerjer

Inscrit: Jun 02, 2010
De: Tours
Posté le: 09-07-2010 à 15:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 220 / 234
Bonjour bonjour !

Pour ma part je tourne avec Avast depuis une éternité et je n'ai jamais eu un seul problème. (je suis un utilisateur averti en même temps, ça facilite les choses.)
En pare-feu tant que j'étais sous XPj'utilisais Zone-alarm, génial.
Maintenant avec Vista ou 7, je suis passé à PC Tools Firewall Plus et j'en suis plutôt content !
Il a la même icône de débit réseau que ZA mais en vert/bleu au lieu de vert/rouge
D'autres utilisent ce pare-feu ?
Ah oui et je précise que tout est entièrement gratuit, comme quoi quand on fait attention pas besoin de payer.
Par contre mes parents payent (suite antivirus et pare feu Orange) et ça ne les empêchent pas d'avoir eu des ennuis).

Donc Avast+PCTools pour moi et entièrement satisfait

burzog
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 24, 2004
Posté le: 09-07-2010 à 18:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 221 / 234
Bonjour Jerjer,
Quote:

Le 09-07-2010 à 15:47, Jerjer a écrit:
Maintenant avec Vista ou 7, je suis passé à PC Tools Firewall Plus

Merci de l'info J'ai aussi ZA gratuit depuis des lustres sur mon pc XP connecté. L'autre en réseau dual boot XP/Seven n'en a pas (à part peut-etre celui des OS ).
A priori je n'en ai pas besoin donc Mais on ne sait jamais, je garde l'info sous le coude.

scarecrow

Posté le: 11-07-2010 à 16:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 222 / 234

croyez vous que pc tools anti-virus est aussi fiable que le par feu ?
(j'ai envie de virer avira du fait qu'il n'a pas sus miliminer 2 troyens , je sais 2 torojan c'est peu mais le fait qu'il n'a pas pus les empeches de s'executer ni les virer m'a laisse un gout amere )
merci

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 15-07-2010 à 08:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 223 / 234
Une étude de part de marchés des Anti Virus
Les gratuits s'en sortent plustôt bien.
On comprend la hargne de certains éditeurs de payants vis à vis des nouveaux entrants (MS)

Jerjer

Inscrit: Jun 02, 2010
De: Tours
Posté le: 15-07-2010 à 15:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 224 / 234
Bonjour bonjour !

>Burzog : De rien

>Scarecrow : aucune idée pour l'antivirus PCtools, c'est un gratuit ? Tu veux pas essayer Avast ?

scarecrow

Posté le: 18-07-2010 à 13:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 225 / 234
jer

Quote:

>Scarecrow : aucune idée pour l'antivirus PCtools, c'est un gratuit ? Tu veux pas essayer Avast ?

DSL pour le retard et merci pour le retour , bon je reste sos avira , quand a avast je l'evite pour l'instant ( tropo de mauvaises experience ) quoique ca nouvelle version et dite bonne

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Antivirus gratuit ;) votresiteperso.com : le remplaçant d'antivir pe Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )