ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 07:18
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Lutte contre le démarchage téléphonique
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Lutte contre le démarchage téléphonique
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 05-09-2019 à 14:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 41 / 45
Une solution trouvée sur Que Choisir:

Quote:

Je vous propose une solution contre le harcèlement téléphonique
Message par marie8665 » 05 sept. 2019, 08:17

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, mon conjoint et moi avons été harcelé téléphoniquement par un démarchage intempestif que ça soit pour l'isolation à 1€ ou pour d'autres sujets. Parfois jusqu'à 10 fois par jour.

Aujourd'hui, je viens vous apportez une solution qui est efficace et surtout radicale et qui nous a enfin permis de retrouver notre tranquillité bien mérité. Après avoir tout essayé, répondre aimablement en expliquant pourquoi nous n'étions pas intéressés, décroché/raccroché, ignoré les appels, menacé de plaintes... Nous nous sommes mis à chercher comment mettre fin à tout ce harcèlement efficacement et rapidement. Et nous avons enfin trouvé...

Nous avons commandé sur internet un petit boitier pas plus grand qu'une boîte d'allumette qui s'appelle "Clibase", c'est tout simplement un bloqueur d'appel, très simple à installer en moins de 5 minutes sur votre téléphone et box internet. Et qui permet soit d'utiliser le paramétrage par défaut (liste noire), ou de créer une liste blanche dans laquelle vous saisissez les numéros des personnes que vous autorisez à vous appeler. Vous pouvez suivre que ça soit sur votre téléphone portable, votre tablette ou ordinateur le journal d'appel et modifier ou compléter la liste très facilement. Ce petit objet est proposé à deux tarifs : le plus simplifier est à environ 60 euros et le plus complet est à environ 80. Même si c'est un coût, je vous avoue que depuis nous sommes tranquille. Nous n'avons plus d'harcèlement puisque tout ces appels sont automatiquement rejetés. Bref on revit et on est enfin tranquille.

Voilà, j’espère vous avoir apporter une solution qui vous permettra d'être comme nous enfin tranquille.

Amicalement
Marie8665

Si quelqu'un en sait plus sur le sujet ?

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 05-09-2019 à 14:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 42 / 45
Cela ressemble à une belle publicité...

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 05-09-2019 à 14:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 43 / 45
Quote:

marie8665
Consom'acteur *

Ouais en effet: inscription aujourd'hui, un premier message et une pub directe 16 minutes plus tard ...

Le pire est que je suis abonné à Que Choisir, (la version papier), quel je fais.

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

[ Ce message a été modifié par: Deauville le 05-09-2019 à 14:43 ]

Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 06-09-2019 à 10:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 44 / 45
Deauville, la densité des fautes d'orthographe m'a immédiatement mise en alerte !
Un texte aussi maladroitement rédigé et publié par Q.Choisir montre un certain manque de vigilance de la part de ce magazine auquel j'ai jusqu'à présent accordé ma confiance.

Pour l'instant je fais comme certains, je ne décroche que pour les numéros de "ma liste" enregistrée sauf quand je sais devoir être appelée par quelqu'un dont je n'ai pas encore le N°, ce qui est rare. Il reste le répondeur qui limite les pertes d'appels car les personnes qui veulent vraiment nous joindre laissent un message.

Ced86
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Oct 08, 2015
Posté le: 23-09-2019 à 20:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 45 / 45
Pour clibase j'en ai acheter un et franchement je regrette pas. C'est encore trop chère à mon gout mais quand on est harcelé a un moment donnée...

Edit: Je viens de m’apercevoir après coup que c'est ma compagne qui as posté x) Ce n'est pas une pub pour le coup

[ Ce message a été modifié par: Ced86 le 23-09-2019 à 20:29 ]

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Lutte contre le démarchage téléphonique Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )