ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 05:16
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Zoutis zutils (et gratuits), 6e saison
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Zoutis zutils (et gratuits), 6e saison
Madhatter
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 12, 2004
De: Nantes à Montaigu
Posté le: 18-12-2012 à 13:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 121 / 234
Quote:
Le 28-10-2011 à 20:01, BuggyBoy a écrit:
Bonsoir Madhatter, (on ne sait jamais, s'il passe par ici)

je viens de passer d'XP SP3 à 7x64, et j'ai du faire qques recherches de softs pour retrouver ce que je j'utilisais sous XP, parfois en mieux.
[...]
active une fenêtre d'explorer ouverte sur le dossier cible pour que le dialogue en question aille directement à ce dossier (remplace à peu près Filebox Extender

Oui ? De quoi s'agit-il Buggy ? (Est-ce toujours d'actualité ? )

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
BuggyBoy
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 04, 2002
Posté le: 18-12-2012 à 18:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 122 / 234
Salut Madhatter,

Quote:

Le 18-12-2012 à 13:56, Madhatter a écrit:
Oui ? De quoi s'agit-il Buggy ? (Est-ce toujours d'actualité ? )

tu parles de ça?
Quote:

- Listary pour le "Quick switch": au lieu de naviguer péniblement dans un dialogue Enregistrer sous.., Ouvrir..., choisir un dossier... etc, il suffit de rendre active une fenêtre d'explorer ouverte sur le dossier cible pour que le dialogue en question aille directement à ce dossier (remplace à peu près Filebox Extender

je ne comprends pas bien ta question, tu peux préciser?

Moi, c'est un truc qui me fait gagner du temps, et pour toi ça pourrait être du temps que tu pourrais mettre à profit pour préparer les bibs et autrement peafiner ta future config (Félicitation au fait )

Madhatter
''Exorciseur de PC''

Posté le: 18-12-2012 à 23:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 123 / 234
Merci .

Non je parlais du fait que tu me dit explicitement bonsoir à moi dans ce post que je n'avais pas vu. Bien que j'apprécie le geste , je me demandais pourquoi et si cela faisait référence à une précédente discussion que nous aurions eu (mais le contenu du message ne m'a pas aidé).

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Posté le: 19-12-2012 à 08:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 124 / 234
aucune idée....

le plus probable, c'est que ce soit un trait d'humour parce que c'est toi qui a ouvert le topic (d'où le bonjour à toi) et que je regrettais de ne plus te voir dans les parages.

[ Ce message a été modifié par: BuggyBoy le 19-12-2012 à 08:09 ]

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 19-12-2012 à 08:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 125 / 234
C'était le temps où "à tous" n'existait pas.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 19-12-2012 à 08:15 ]

Madhatter
''Exorciseur de PC''

Posté le: 19-12-2012 à 09:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 126 / 234
Quote:
le plus probable, c'est que ce soit un trait d'humour parce que c'est toi qui a ouvert le topic (d'où le bonjour à toi) et que je regrettais de ne plus te voir dans les parages.

Ça m'a traversé l'esprit. Mais par curiosité et peur d'avoir loupé quelque chose, j'ai quand même posé la question.

Tant que je suis là, j'en profite :

le développement de PuTTY, célèbre client ssh/telnet sous Windows, semblant un peu au point mort (les derniers changements sur la beta datent d'un an), un fork du nom de KiTTY est apparu.

On y retrouve bien entendu les fonctionnalités de PuTTY, mais également plusieurs ajouts (plus ou moins utiles) comme la possibilité de lancer des scripts à la connexion, exécuter des scripts locaux sur la machine distante, un lanceur de session (via une icône dans le systray) ou encore de la transparence et des images de fond dans les fenêtres de terminaux.

Il est gratuit et open-source, mais je n'ai pas trouvé d'info sur la licence.

groik
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 14, 2004
De: Comme son nom l'indique
Posté le: 01-01-2013 à 10:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 127 / 234
Bonjour,

Easeus Partition Master Pro 9.1.1 en téléchargement gratuit pendant quelques heures.

Outil de gestion des disques et partitions avec possibilité de créer un disque de boot sous linux (clef USB ou CD).
Permet le redimensionement des partitions (à utiliser avec modération et surtout sauvegarde des données)

groik-groik

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Posté le: 01-01-2013 à 11:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 128 / 234
merci du tuyau Groik

Lecopi

Posté le: 02-01-2013 à 07:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 129 / 234
Bonjour à tous

Merci Groik.

Lecopi

Posté le: 11-01-2013 à 19:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 130 / 234
Bonsoir à tous,

Je me demande si la version de Easeus PM pro signalé par Groik ne contient pas un virus.
- Eset m'a signalé qqchose lors d'une analyse
- depuis son instalation ESET ne se lance plus automatiquement.
Je viens de recharger une image antérieure.

groik
''Prince des sockets''

Posté le: 12-01-2013 à 10:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 131 / 234
Bonjour,

Aucun souci décelé par Avira, ni sur le ichier ni à l'installation
Je n'ai pas pu scanner le fichier en ligne car il est trop gros pour les scanneurs en ligne (~40 Mo maxi)

Il est probable que ce soit un faux positif.

A suivre....

groik-groik

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 12-01-2013 à 13:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 132 / 234
J'ai une version antérieure: Easeus Partition Master 7.1.1.
J'ai aussi ESET (version 4).
ESET n'a jamais rien dit au sujet de Easeus Partition Master 7.1.1.

Mais étant encore (et toujours) sous W2K, je ne me suis même pas posé la question de télécharger une version plus récente de Easeus Partition Master.
D'ailleurs ca me semblerait bien peu utile, une nouvelle version apporte principalement toujours plus de lourdeur.

J'ai un vieux pack office 2000 avec W2K à la maison, AMD Barton et 2 Go RAM.
Mais au boulot c'est Windows Seven (64 bits), et le pack office 2010 sur un quadcore avec 4 Go de RAM.

A votre avis, lequel PC des deux est le plus rapide ?

Deauville: déterreur Vintage Inside !

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Lecopi

Posté le: 12-01-2013 à 16:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 133 / 234

Si je l'analyse ESET de me dit rien.
Une fois installé ESET m'indique qqchose lors d'une analyse ultérieure ( ce pourrait être un faux positif à ce stade)
Mais le plus important est que ESET se désactive ( ne se lance plus automatiquement) après l'installation. J'ai vérifié par 2 fois.

Pas de problème avec ma version antérieure "Free" de Easeus PM.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 12-01-2013 à 16:32 ]

groik
''Prince des sockets''

Posté le: 25-05-2013 à 22:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 134 / 234
Bonjour,

Un chouette outil de détourage de photos en ligne

groik-groik

scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 10-06-2013 à 20:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 135 / 234

je sais pas si celui-ci a ete deja propose mais bon je le poste

DreamScene Activator
c'est un log pour animer les desktop

[ Ce message a été modifié par: scarecrow le 10-06-2013 à 20:38 ]

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Zoutis zutils (et gratuits), 6e saison Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )