ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements.

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 17:04
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Désactiver le ''product updater'' de antivir
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Désactiver le ''product updater'' de antivir
ofni
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jan 29, 2003
Posté le: 14-08-2009 à 15:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Bonjour ,

Je viens d'installer antivir car c'est ce qu'on m'a conseillé comme antivivirus léger et performant.
Je me rend tout de même compte qu'un processus "product updater" tourne en permanence en tache de fond.

J'ai pourtant spécifié dans les paramètres que je ne voulais pas que les mises à jour soient téléchargées automatiquement et que je je ne voulais pas de remarques quand la définition des virus est obsolète.

Je souhaite le désactiver car je fais la chasse au processus inutile et que je le mettrai moi même à jour manuellement de temps en temps.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
alchemist

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 14-08-2009 à 16:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Salut,

Lance "msconfig" et regarde où il démarre :
- via la base de registre
- via "startup"
- en tant que service

Après, il suffira de désactiver l'entrée dans msconfig (ou la supprimer à la main)

ofni

Inscrit: Jan 29, 2003
Posté le: 14-08-2009 à 17:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Ok merci.

Il était dans service et je l'ai désactivé.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Désactiver le ''product updater'' de antivir Haut de page | Posts récents