ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 06:55
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Http, imap et msn down, mais pas ftp...
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Http, imap et msn down, mais pas ftp...
crazy_c0vv
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 17, 2004
De: La planète Orgtolp v12.2x4
Posté le: 05-11-2008 à 12:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec mon PC principal. J'étais sur internet tout à l'heure, et soudain, impossible d'afficher des pages Web ! J'ai essayé avec IE, même symptôme (j'utilise FFox). Impossible également de me connecter à MSN ou de relever mon courrier avec Thunderbird en IMAP. De plus Filezilla se connecte à mon FTP Free, mais impossible d'afficher le site Web qui s'y trouve... Et là où c'est bizarre, c'est que tout fonctionne sur mon laptop.

Je suppose qu'un reboot réglerait le problème. Mais je n'ai pas envie de rebooter le PC, il doit bien y avoir un moyen de régler ça autrement non ?

J'ai tenté de désactiver et réactiver la connexion réseau sur le PC, mais ça ne change rien...

EDIT: En fait Internet semble fonctionner, mais de manière très, très lente. Et encore je n'en suis pas sur.
Après un reboot, le problème s'est aggravé. Maintenant je suis connecté avec 2 réseaux selon Vista:
- Julussbox (ma freebox, normal)
- Unidentified Network
Je n'ai qu'une carte réseau, pas de wifi sur ce PC. Et mon laptop fonctionne normalement... pour le moment. Sur le desktop, le FTP ne fonctionne plus, et le ping non plus (alors qu'il fonctionnait avant). Par le contre le réseau local fonctionne. Problème de DNS ?

EDIT2: Après avoir désactivé puis réactivé la connexion "Local Area Network", le ping fonctionne de nouveau. Le FTP aussi, mais pas HTTP...

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
crazy_c0vv
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 17, 2004
De: La planète Orgtolp v12.2x4
Posté le: 05-11-2008 à 17:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Up ! Personne ne peut m'aider ? Cela fait plusieurs fois que je redémarre mon PC et toujours le même problème...

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Http, imap et msn down, mais pas ftp... Haut de page | Posts récents