ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 07:00
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Gestion mp3
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Gestion mp3
crazy_c0vv
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 17, 2004
De: La planète Orgtolp v12.2x4
Posté le: 01-07-2008 à 12:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Bonjour à tous !

Hier je suis repassé sous windows sur mon laptop. Je m'étendrais sur les raisons de ce transfert un peu plus tard...
Pour l'instant j'ai trouvé une majorité de logiciels libres, ou gratuit, sauf un. Je parle d'un bon gestionnaire de MP3. Pour l'instant j'utilise winamp mais je ne l'aime pas trop. Sa façon d'organiser la bibliothèque ne me convient pas. J'ai aussi essayé iTunes, mais c'est pire. Et je n'ai même pas essayé WMP, car il parait qu'il a un mouchard...

Bref la question est simple: quel est le ou l'un des meilleurs gestionnaire de MP3/Fichiers musicaux gratuit ? Sous linux on connait la réponse, il s'agit de Amarok. Mais sous windows ? Je n'arrive pas à trouver un gestionnaire gérant sa bibliothèque comme Amarok...

Enfin voilà, si vous aviez un logiciel à me proposer...

Merci !

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
blibster
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 26, 2004
Posté le: 01-07-2008 à 12:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour,

Moi j'utilise Foobar2000

Tu peux toujours essayer pour te faire une idée.

crazy_c0vv
''Exorciseur de PC''

Posté le: 01-07-2008 à 13:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
salut et merci

Bon je viens de l'essayer... Heu je comprends rien.

En fait je cherche un logiciel qui dispose d'une bibliothèque comme celle d'amarok, c'est à dire que les musiques sont présentées par artistes, puis album, et enfin chanson. C'est l'idéal pour se faire une playlist. Sauf que le tout est présenté sous forme d'explorateur... Et ça je n'arrive pas à le trouver.

Moshe
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 21, 2002
Posté le: 01-07-2008 à 14:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Est-ce que par hasard gcstar d'un membre eminent de fourmschoixpc ne te conviendrait pas ?

crazy_c0vv
''Exorciseur de PC''

Posté le: 01-07-2008 à 14:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
salut Moshe

C'est quoi gcstar ?

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Gestion mp3 Haut de page | Posts récents