ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 07:36
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Nine hundred : plus discret/performant qu'un p180
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Nine hundred : plus discret/performant qu'un p180
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 02-03-2009 à 07:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 17
Bonjour kirin,

Quote:
Je suppose que le flux d'air total dans cette machine n'étant pas très élevé, l'empoussièrement est d'autant moins important

Ceci me parait logique aussi

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Fredhardware
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: May 14, 2009
Posté le: 17-05-2009 à 11:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 17
Je confirme l'avis sur l'Antec Big Boy 200mm. J'ai le même sur mon Mini P180 "Fanmaté" au minimum également.

Très peu audible à un mètre mais un très léger bruit de roulement lorsque l'on pose l'oreille dessus.

Reste à voir si avec le temps, il saura garder ce silence!

Le petit inconvénient est l'absence du fil jaune de monitoring qui interdit toute surveillance logicielle mais en contrepartie sa capacité de refroidissement est très appréciable pour tous les éléments internes du boitier.

J'espère que les fabricants nous proposeront bientot de nouveaux modèles plus complets dans ce diamètre

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Nine hundred : plus discret/performant qu'un p180 Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )