ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:14
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Marre de me raser
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Marre de me raser
imaroger
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 28, 2006
De: La Faisanderie
Posté le: 18-02-2007 à 01:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 151 / 297
Et pour se raser efficacement, sans douleurs ni coupures, le matin, attendre une heure avant de se raser, valable avec un mécanique aussi bien qu'un électrique.
Rien n'y fait de se laver le visage avant, il faut attendre que la peau s'assouplisse naturellement, sortie des sombres torpeurs de la nuit
Alors, se lever une heure plus tôt, ou bien se raser au travail ...

[ Ce message a été modifié par: imaroger le 18-02-2007 à 01:20 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
zedids
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 12, 2003
De: Tatooine
Posté le: 18-02-2007 à 03:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 152 / 297
Quote:

Le 17-02-2007 à 11:13, Rahaaaaaz a écrit:

vivement les 50 ans !

tu t'es procuré un blaireau magnifique, on dirait.

Ma seconde loi de l'informatique: "si ça marche toujours pas, formate."

Outdated

Inscrit: Feb 28, 2005
De: tadtuO
Posté le: 20-09-2007 à 22:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 153 / 297

Hello Cobrasse,

la solution ?

zedids
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 12, 2003
De: Tatooine
Posté le: 21-09-2007 à 07:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 154 / 297

Merci, Outdated pour ce moment de bonheur.
En plus, il y a du vrai là-dedans, en ce qui concerne les relations du couple à l'apparition de l'enfant.

Ma seconde loi de l'informatique: "si ça marche toujours pas, formate."

taz
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 30, 2001
Posté le: 21-09-2007 à 08:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 155 / 297
bonjour à tous,

jolie cette pub Outdated, je vais la diffuser auprès mes collègues pour une tranche de rigolade matinale

ça met de bonne humeur avant de glander de bosser.

taz
''Exorciseur de PC''

Posté le: 21-09-2007 à 11:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 156 / 297

je me permets Outdated de mettre ce lien de la pub

Revan
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 15, 2006
De: Vesoul
Posté le: 21-09-2007 à 11:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 157 / 297

Salut

De tout coeur avec vous moi aussi ça me saoul de me razer
Pour les razoirs électriques un pote en avait un vieux et il avait de l'acnée outre que son razoir fesait un bruit de tondeuse il ne lui coupait pas les boutons.
Donc c'est pas mal

A+

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 21-09-2007 à 12:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 158 / 297
Il ne fallait pas vouloir vieillir , je me rase toujours pas et ce n'est pas plus mal Je suis pas pressé

taz
''Exorciseur de PC''

Posté le: 21-09-2007 à 13:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 159 / 297

Des fois il n'y a pas besoin de se raser pour être rasoir .

scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 22-09-2007 à 13:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 160 / 297

je la met sous le coude celle-la

Djeepy
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Nov 22, 2001
De: env 46° 10' N / 01° 10' W
Posté le: 22-09-2007 à 14:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 161 / 297
Moi, je me rase sous la douche!
Donc pas de problème de peau assouplie...
C'est une habitude à prendre, c'est tout. Au début (ça fait longtemps pour moi), c'est pas évident mais après un certain laps de temps d'apprentissage, je connais mon visage par cœur et ne commet pas d'impair! Au début, j'avais toujours un endroit que j'avais oublié mais plus maintenant.
Et en plus, quand t'es en camping ou en bateau (beaucoup de convoyage de bateau dans mon cas), plus besoin de miroir, hop! un simple verre d'eau et même si le bateau gite, pas de problème, je peux arriver au port tout beau tout rasé (j'allais dire tout propre aussi mais c'est pas toujours possible de se laver entièrement en voilier, comme je dis : juste les "entrées-sorties" !...

[ Ce message a été modifié par: Djeepy le 22-09-2007 à 14:49 ]

Phil

Inscrit: Sep 07, 2001
Posté le: 23-07-2008 à 16:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 162 / 297
Bonjour à tous,

Après 25 ans de mécanique je viens d'acheter un Philips, je suis au premier jour et ça fais mal ça chauffe, c'est irrité, rouge, une horreur.

Dois-je le retourner? vont-ils me le reprendre j'ai été obligé de massacrer ce maudit blister qui ne voulait pas s'ouvrir.

Ou m'armer de patience et croire le fabricant qui dit qu'il faut parfois de trois semaines à un mois pour s'habituer à son rasage.

A vous lire avant la fin de la période fatidique.

Merci messieurs et mesdames pour vos retour d'expérience.

Ma chère et tendre fait un peu la tête devant le super rasoir, qui pourrait finir au fond de la belle.

Cordialement, merci d'avance

Phil
Mais, mais voir un ami pleurer!

Jacques Brel
1977

imaroger

Posté le: 23-07-2008 à 18:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 163 / 297
Tiens un topic qui renait des cendres...
Je me suis rasé avec des électriques Philips, rotatifs, qui ne rasent pas de près. j'ai eu aussi des Braun (vibreur va et vient), qui rasent de plus près, mais avec Braun la grille est très fragile et il faut la changer tous les 18 mois, quand on en trouve ...
Finalement, récemment je suis tombé par hasard, dans un magasin de solde de vêtements, sur un Remington modèle "F5 titanium". (soldé 49 €).
Une pure merveille, batterie interne (non accessible) rechargeable par le cordon d'alim 220V, (le chargeur est dans la prise de courant), ce qui fait que l'on se rase sans le cordon d'alim. en faisant les 100 pas, ou en allant à droite ou à gauche dans son appartement.
Il rase de près, vibreur va et vient comme les Braun, mais bien plus fiable que les anciens Braun que j'ai utilisés auparavant.
La batterie interne permet 3 à 4 rasages avant d'être rechargée.

[ Ce message a été modifié par: imaroger le 23-07-2008 à 18:58 ]

Phil

Inscrit: Sep 07, 2001
Posté le: 23-07-2008 à 20:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 164 / 297
Bonsoir imaroger,

Je te remercie beaucoup pour ton retour d'expérience,mais mes questions précédente restent en suspends.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Phil

Mais, mais voir un ami pleurer!

Jacques Brel
1977

imaroger

Posté le: 23-07-2008 à 20:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 165 / 297
Bonsoir Phil,
Effectivement je n'ai pas répondu à la question, qui est : vont-ils me le reprendre.
Si le magasin, ou super-marché, pratique une politique du genre "le client est roi", ou "le client a toujours raison", (cela existe à mon super marché Champion, c'est leur devise), il se peut qu'ils le reprenne en te donnant un bon d'achat de la somme équivalente au titre de remboursement.
Ce qu'il peuvent faire aussi, c'est te changer la grille du rasoir, au titre de la garantie, en invoquant qu'elle a été mal fabriquée, ou mal usinée ...Fournis-leur cet argument.

il est parfaitement vrai qu'il y a une période d'adaptation de la peau vis à vis du nouveau rasoir, une ou deux semaines pas plus, et ne pas se raser aussitôt levé le matin, attendre un peu que la peau s'assouplisse.
il existe aussi des produits avant et après rasage, à mettre sur le visage.
Je n'ai pas de produit avant-rasage, mais quand ça brûle je me passe un coup de produit après-rasage pendant le rasage, et ça marche.

Maintenant il y a peut-être autre chose, je ne suis pas dermatologue, mais il me semble que la peau d'un visage habituée pendant des années au rasoir mécanique, se trouve fragilisée et l'épiderme est plus fin, du fait que le rasage "mécanique" est plus agressif, si même, en retour, il est plus efficace.
il est certain que passer du rasage mécanique à l'électrique demande à l'épiderme une période d'adaptation.
Essaie de ne te raser qu'un jour sur deux, pour voir, pour permettre à l'épiderme de se reposer.

[ Ce message a été modifié par: imaroger le 23-07-2008 à 21:22 ]

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Marre de me raser Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page suivante )